Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 vive L'EMPIRE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pleidethouars
Honnête citoyen



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2006

vive L'EMPIRE Empty
MessageSujet: vive L'EMPIRE   vive L'EMPIRE EmptySam 27 Mai à 19:47

Connectez vous sur notre blog :

http://empiredestelgard.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Baratineur
John Doe


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 20/02/2006

vive L'EMPIRE Empty
MessageSujet: tout à fait d'accord!   vive L'EMPIRE EmptyDim 2 Juil à 19:48

...

Au regard des dernières péripéthies qui ont mises en danger Estelgard, j'ai pris d'importantes décisions.

En vertue des pouvoirs qui me sont conférés et après entretien avec les 5 gouverneurs d'Estelgard, je lève l'Etat d'Anarchie et conformément à l'article 18 de la Constitution d'Estelgard dont je possède le seul exemplaire, je prends les Pleins Pouvoirs.

En conséquence, je décrète la Loi Martiale qui fait que tout traitre sera passé par les armes puis jugé.

J'instaure un Régime Impérial, Dictatorial et Théocratique. Je me proclame Président-Empereur d'Estelgard à vie.

Je place sous ma protection les anarchistes, sous ma bienveillante attention les écologistes.

La Démocratie Bleue sera sous mon autorité directe.

Je fais de la AD le Parti Officiel et Présidentiel et fais de Cashculta et Serena les deux gouvernances majeures garantes de la stabilité du nouveau Régime.

Vive l'Empeureur, Viva AD!

farao
Revenir en haut Aller en bas
Frénégonde
Honnête citoyen



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2006

vive L'EMPIRE Empty
MessageSujet: Quel programme !   vive L'EMPIRE EmptyDim 2 Juil à 23:18

Cher John Doe,

Ca en jette les phrases pseudo-historico-dictatoriales comme :

" En conséquence, je décrète la Loi Martiale qui fait que tout traitre sera passé par les armes puis jugé "

Quand on est "passé par les armes ", on meurt forcément car on est éxécuté !

Donc ton jugement viendra aprés notre mort ?...

Révise donc ton manuel du " Parfait tout petit dictateur ", tu as du sauter une ligne!! Je suis sûr que ce n'est pas dû aux tremblements que les autres joueurs et partis t'inspirent, vu que jouer comme vous le faites, toi et tes camarades d'interclasse de l'AD, c'est sûr que personne ne va venir sonner la fin de la récré !

Alors voila, je me fais, je pense, ici, le porte parole des joueurs qui en ont un peu plein le cul de ne pas pouvoir ni progresser, ni entraver quelque chose à vos reglements de compte entre facs !

C'est dommage, je ne crois pas que le but d'une simulation aussi intéressante qu 'Estelgard soit de privilegier les joueurs plus que leurs personnages...

Surement tu t'en fous de tout ça, vue que la théologie fait partie de ton ( vaste ! ) programme et donc que Monsieur Doe n'a de compte à rendre qu'à lui même : Dieu... Belle abérration qui fait bien rire l'agnostique maudit que je suis !

Le vrai jeu de rôle ne serais donc plus ce qu'il était à cause du Net ?
Un espace d'imaginaire et une ouverture vers l'echange avec les autres joueurs ?

Ah oui, c'est ça, je me fait vieux....

Bon amusement entre vous les jeunes.

Cordialement.

Frénégonde

PS : si il reste du punch et du Champommy, faites pas les rats, pensez à nous...
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Baratineur
John Doe


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 20/02/2006

vive L'EMPIRE Empty
MessageSujet: Re: vive L'EMPIRE   vive L'EMPIRE EmptyDim 2 Juil à 23:52

Chère Frénégonde,

Je comprends tes réticences à adhérer pleinement à mon "programme".

En effet, le fait d'être jugé après la peine que j'ai d'ores et déjà prévue peut sembler être arbitraire. Elle l'est. Toutefois, elle s'appliquera avec beaucoup de discernement et à priori seuls les traîtres à Estelgard, notre maison commune connaîtront ce triste sort.

Ce fut une décision prise en concertation, je le rappelle, avec les différents gouverneurs. Nous nous sommes tous retrouvés sous les assauts de coups fourrés, tant les démocrates que les membres de la AD.

Je rends des comptes tout à la foi aux membres de la AD et aux gouverneurs. C'est la moindre des choses que de respecter ceux qui nous soutiennent. L'aspect théologique ne s'applique pas à mon humble personne, je ne suis que le porteur du message de notre foi commune en certaines valeurs que seuls ceux qui ont pu les faire leurs peuvent comprendre et suivre disont pieusement.

Mon intervention était, je le pense, plus que nécessaire afin de sauver Estelgard, je ne crois pas que les démocrates qui ont eu à souffrir des mêmes maux que moi diront le contraire.

Je n'interdis pas la contestation, au contraire je la souhaite, le principe est d'avoir une opposition la plus forte possible sinon quel intérêt; a vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Est-ce de ma faute si il n'y à aucun adversaire valable à la AD!

J'ai fait la puissance d'un groupe uni, solidaire et important grâce aux échanges avec les autres membres qui ont choisis de venir à mes côtés. Je n'ai jamais interdit aux autres de faire de même!

Cordialement,

John Doe.
Revenir en haut Aller en bas
satan
Fraudeur
satan


Nombre de messages : 175
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

vive L'EMPIRE Empty
MessageSujet: Re: vive L'EMPIRE   vive L'EMPIRE EmptyLun 3 Juil à 1:32

autrement dit en résume vout étes tous des nul a chié et vous ne savez aucun nous battre en face a face ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frénégonde
Honnête citoyen



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2006

vive L'EMPIRE Empty
MessageSujet: Re: vive L'EMPIRE   vive L'EMPIRE EmptyLun 3 Juil à 2:04

Cher John Doe,

Merci pour tes explications elles ont le mérite d'être claires et organisées...

Même si je continue de croire que le jeu est quelque peu vérouillé de part votre uniformité et votre nombre, ce qui fait de vous, il est vrai, le parti le plus puissant du jeu...

Certes, à nous de nous organiser...

" Nous " étant un nombre peu élevé de joueurs ne faisant pas partie de l'AD et étant classé dans les 20 premiers....ou les 30....

A dans quelques années lumières, donc...

Cordialement.

PS : Vrai que l'AD est un grand parti ! Il peut en son sein abriter des gens aussi différents que toi et Satan, le mini diable à la syntaxe douteuse, au langage fleuri et au joli lapin blanc sorti de son chapeau abritant le vide ? C'est en effet étonnant mais je le sais, il faut de tout pour faire un monde...
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Baratineur
John Doe


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 20/02/2006

vive L'EMPIRE Empty
MessageSujet: Re: vive L'EMPIRE   vive L'EMPIRE EmptyLun 3 Juil à 16:56

Chère frénégonde,

L'union de l'opposition est possible, au moins au sein d'une alliance du type AD-Houndt. C'est l'un des seuls moyens de contrebalancer l'état de fait de domination.

D'autant que tout le monde est reparti de 0 depuis avant hier soir puisque les 300 premiers au classement ont reçus des coups fourrés ( pas moins de 1500 complots ont été dénombrés).

Je concède que du fait de l'ancienneté, certains auront plus de points de volonté en réserve donc plus de facilité à se reconstruire. D'un autre côté, les nouveaux qui n'ont pas été touché auront une extrème facilité à battre les anciens qui n'ont plus que 3 points de crédibilité et plus de points de volonté en réserve.

La situation peut s'inverser. La domination AD façe aux démocrates n'a pas toujours été une évidence comme on peut le constater sur de nombreuses rubriques de ce forum!

Le tout est de savoir qui va réagir et comment...

(hrp: c'est un rôle que les perso de la AD jouent car irl, m'étonnerait que beaucoup approuvent la dictature! IG, C'est pour faire réagir les démocrates et les obliger à s'unir que j'ai créé le "programme" impérial, non pour bloquer le jeu...).

PS: satan est le fondateur de la AD mais paradoxalement je ne peut pas l'y accepter: satan souhaite rejoindre votre parti! <br> Cliquez <a href="falpart.php?paj=join&act=ok&zird=299">ici</a> pour l'accepter, ou <a href="falpart.php?paj=join&act=pok&zird=299">là</a>, pour rejeter sa demande...
Revenir en haut Aller en bas
Frénégonde
Honnête citoyen



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2006

vive L'EMPIRE Empty
MessageSujet: Re: vive L'EMPIRE   vive L'EMPIRE EmptyLun 3 Juil à 19:12

Cher John Doe,

Il semble évident, à travers ton roleplaying et le temps que tu prends à répondre sur ce forum, que ton but n'est pas de bloquer le jeu et que tu ne souhite qu'une chose : que le jeu vive.

Et pour cela, je te remercie car cela donne une impulsion nouvelle aux autres joueurs pour se lancer dans une dure bataille contre l'AD.

Mais je crois savoir également que de l'AD tu voulais te départir ( en adhérant à la Cosa Nostra par exemple ) et que maintenant te revoila chef suprême de cette organisation, épaulé par tous les gouverneurs estampillés "AD"...

Mais quand même, reste ce sentiment d'impuissance capable de dégouter rapidement les nouveaux...sauf en adhérant à votre parti...et les plus anciens, ne voulant pas adhérer ...

Quoi qu'il en soit, à dans quelques affrontements, j'espère...

Cordialement.

PS1 : le fait de n'octroyer que peu de points de volonté, ne me semble pas aller dans le sens du jeu non plus...comment faire alors pour augmenter ses caractéristiques en gagnant ses affrontements, gagner des PA pour pouvoir acheter des sympathisants et donc augmenter ses...caractéristiques !!! Merci de m'eclairer sur ce sujet qui concerne beaucoup de Politijoueurs, il me semble...

PS2 : Si tu réponds à mon PS1 par : " En adhérant à l'AD ", alors tu n'es pas John Doe mais sûrement Satan ! Quoique je pense qu'il aurait dit " En ramenant ta sale gueule dan notre équipe des mec qui on des couilles et qui craigne de pas que les autres merds come vous les affrontent face à face devan nous lé rois tropuissant qu'on es ensembl(e) "
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Baratineur
John Doe


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 20/02/2006

vive L'EMPIRE Empty
MessageSujet: MERCIIIIIIIII !!!!!!!!   vive L'EMPIRE EmptyLun 3 Juil à 20:35

Merci,

J'attends que cette nouvelle impulsion de l'opposition se concrétise par des actes forts!

J'aime bien Estelgard et je souhaite que le malheureux épisode que nous venons de connaître puisse voir de grands leaders comme Vilentino, decarrière, James Spielberg ou d'autres encore se révéler et entraîner derrière eux les masses silencieuses.

La AD, j'ai dû la recréer par la force des choses, non pas pour mettre un terme à l'affrontement entre les troupes de satan et de Gugus Ier, mais bien pour faire cesser les exploitations frauduleuses abusives des failles du système par un seul aux dépends de tous les autres.

Tout simplement.

PS1: en adhérant à un parti d'opposition, on gagne des points de volonté si l' Indice de Propreté est supérieur à un, ce que je m'attache à maintenir grâce aux indications données au gouverneur et à ma politique volontariste de construction de stations d'entretien.

Par ailleurs, il faut profiter au maximun de la spécialité choisie; en ce qui me concerne, le Droit me permet d'acheter des points de volonté. L'administration permet de faire des affrontements supplémentaires (illimités!), les médias permettent d'acheter des PA, et il doit exister une dernière spécialité.

Toutes les heures il faut augmenter ses sympathisants: mon conseil est d'augmenter ses militants jusqu'à 100 en premier pour gagner facilement des PA puis d'augmenter ses comptables jusqu'à 1000 pour acheter des points de volonté ou des affrontements puis son charisme pour gagner des PA lors des affrontements, ces PA étant réinvestis pour augmenter les autres stats ( crédibilité et élocution).

PS2: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
satan
Fraudeur
satan


Nombre de messages : 175
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

vive L'EMPIRE Empty
MessageSujet: Re: vive L'EMPIRE   vive L'EMPIRE EmptyLun 3 Juil à 22:18

malgré avoir passé mais jolies yeux pour regarder ton (ps) je comprends a 3/4 ton message qui pour moi,est un message de branleurs,mais bon comme tu dit faut de tous dans un monde,sur ce points ont est d'accord Very Happy

sinon la A.D ne cherche pas a détruire estelgard sinon ont se ferais chié,mais a mettre la dictature en place,par la force

malheureussement,ou vous étres trop des merdes ou vous avez peur,et la ce n'est pas la A.D qui détruit estelgard,c'est vous apr votre crainte et par votre médiocrité

chaque joueurs peut devenir no1 a tous moments,suffit d'etre intélligent et ne pas se faire remarqué

deux points que tu a déja étes merdique et par cela tu sera punies avec une bonne féssées Very Happy

avec patience la A.D pourras enfin jouer contre des joueur qui veulent et qui sont a la hauteur de la A.D(mais j'en doute fortement .... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Frénégonde
Honnête citoyen



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2006

vive L'EMPIRE Empty
MessageSujet: Re: vive L'EMPIRE   vive L'EMPIRE EmptyMar 4 Juil à 3:11

Cher John Doe,

Explications claires et précises...

Merci pour cette eclaircie.

Cordialement

PS: Satan, tu as tout dit, je n'ai rien a rajouter....Fidèle à toi même....La classe quoi...

PS2 : Satan au fait, PS veut dire "Post Sriptum" et non pas " Pitoyable Sataniste "...

PS3 : Satan, au fait, ....Non rien, cf PS2...
Revenir en haut Aller en bas
satan
Fraudeur
satan


Nombre de messages : 175
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

vive L'EMPIRE Empty
MessageSujet: Re: vive L'EMPIRE   vive L'EMPIRE EmptyMar 4 Juil à 17:59

frénégonde ont ne change aps un joueur gagnant Brave beeete
Revenir en haut Aller en bas
Frénégonde
Honnête citoyen



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2006

vive L'EMPIRE Empty
MessageSujet: Re: vive L'EMPIRE   vive L'EMPIRE EmptyMer 5 Juil à 3:49

Chers tout le monde,

Rassurez moi : il le fait exprés ?

C'est lui un des fondateurs de l'AD ?

Eh ben...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive L'EMPIRE Empty
MessageSujet: Re: vive L'EMPIRE   vive L'EMPIRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vive L'EMPIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille d'estelgard Nouveau parti actif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: PoliticPlay :: Discours et démago-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser