Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Attention mesdames et messieurs

Aller en bas 
+2
Anthony Stark
john nemesis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
john nemesis
Manipulateur



Nombre de messages : 340
Localisation : mordor
Date d'inscription : 22/12/2005

Attention mesdames et messieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention mesdames et messieurs   Attention mesdames et messieurs - Page 3 EmptyLun 23 Oct à 14:18

James, inutile de d'inquieter pour la stabilité d'estelgard, c'est l'objectif de l'AD et nous sommes pret à tout pour nos objectifs, ne te fait pas de soucis sur ce point là.
Ensuite pour notre comportement, est-ce peut etre simplement toi qui a une opinion toute faite de John Doe? ou est-ce toi qui crois qu'on a changé? car je t'assure que mon comportement n'a pas changé et que cela plaise ou non, je suis encore une des grandes antités d'Estelgard et surtout de l'AD.
Ensuite, tu dis l'AD terrorisait autrefois tout le monde ce qui figeait le dialogue: foutaises !!!! Ce n'est pas de notre faute si les opposants, eux preferaient nous declarer la guerre avant de presenter des requetes, l'AD est attaqué, notre empire contre-attaque....ni plus ni moins
Quant aux sectes terroristes pour résoudre ce probleme, j'invite tout le monde à rejoindre la secte AD, secte officielle de l'AD.
Les falances? elles sont utilisables seulement en cas d'anarchie, l'AD n'a jamais encouragé ce comportement bien au contraire !!!
Si l'estelgard de ces derniers mois te plait, tant mieux mais il ne me convient pas assez, les choses changent et changeront tres rapidement....
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Fraudeur
James Jackson


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : En Territoire Ennemi
Date d'inscription : 31/07/2006

Attention mesdames et messieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention mesdames et messieurs   Attention mesdames et messieurs - Page 3 EmptyLun 23 Oct à 14:32

Je comprend surement pourquoi cette période ne te plaisait pas...
Revenir en haut Aller en bas
john nemesis
Manipulateur



Nombre de messages : 340
Localisation : mordor
Date d'inscription : 22/12/2005

Attention mesdames et messieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention mesdames et messieurs   Attention mesdames et messieurs - Page 3 EmptyLun 23 Oct à 14:34

J'ai peur qu'il y ait confusion, deeloppe pourquoi tu crois que cela ne me plait pas?
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Fraudeur
James Jackson


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : En Territoire Ennemi
Date d'inscription : 31/07/2006

Attention mesdames et messieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention mesdames et messieurs   Attention mesdames et messieurs - Page 3 EmptyLun 23 Oct à 14:39

C'est mon instinct, en quelque sort mon nez qui me prévenait, et quand c'est mon nez qui me le dit, c'est inconscient, et j'ai pas d'arguments pour developper ce que je ressens
Revenir en haut Aller en bas
john nemesis
Manipulateur



Nombre de messages : 340
Localisation : mordor
Date d'inscription : 22/12/2005

Attention mesdames et messieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention mesdames et messieurs   Attention mesdames et messieurs - Page 3 EmptyLun 23 Oct à 14:41

Oui, apres tout meme moi, j'arrive pas à l'expliquer !! xD
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Fraudeur
James Jackson


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : En Territoire Ennemi
Date d'inscription : 31/07/2006

Attention mesdames et messieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention mesdames et messieurs   Attention mesdames et messieurs - Page 3 EmptyLun 23 Oct à 14:44

Non moi c'est pas pareil ( aller un petit coup de surestime, lol ) je crois que j'ai un don,...je pressentis pratiquement toujours le bon déroulement des choses ( lol dans la vrai vie surtout )

Toit t'as du mal à l'expliquer parce qu'il n'y a rien à expliquer, l'AD était en stand by avec Révolution Populaire lol
Revenir en haut Aller en bas
john nemesis
Manipulateur



Nombre de messages : 340
Localisation : mordor
Date d'inscription : 22/12/2005

Attention mesdames et messieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention mesdames et messieurs   Attention mesdames et messieurs - Page 3 EmptyLun 23 Oct à 14:47

Voilà, c'est bien ce que je pensais: c'est la mauvaise raison
Car je ne considére pas ce point là comme un point négatif, ca m'a permis de retrouver un petit but, car representer l'AD le plus puissant des partis, c'etait un peu fatiguant à l'époque. Mais maintenant, nous allons passer aux choses sérieuses....
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Fraudeur
James Jackson


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : En Territoire Ennemi
Date d'inscription : 31/07/2006

Attention mesdames et messieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention mesdames et messieurs   Attention mesdames et messieurs - Page 3 EmptyLun 23 Oct à 14:52

Quand il faut passer aux choses sérieuses, il faudrait le faire sérieusement, ne plus sympathiser avec l'ennemi.
Croire à fond ses chances, sans se retourner pour voir où en est l'ennemi.
Passer aux choses sérieuses, c'est dénigrer tout ce qu'il y a autour de soit pour se fixer comme seul but de réussir, au point même de détruire et de faire l'impensable face à un ennemi, qui comprend le contraire.

Moi, je ne passerais aux choses sérieuses que lorsque toutes mes capacités diplomatiques seront voués à une fin, lorsque je ne maîtriserais plus cette art qui me va de mieux en mieux, apprendre à parler, c'est apprendre à dénuder l'adversaire, et à mieux le connaître...

Qui dit mieux le connaître, dit mieux le vaincre...sans cette raison en soit, on avance pas, et l'AD n'avancera pas longtemps sans cette raison...

C'est mon point de vue, et l'expérience que j'ai acquis au cours de ses mois
Revenir en haut Aller en bas
john nemesis
Manipulateur



Nombre de messages : 340
Localisation : mordor
Date d'inscription : 22/12/2005

Attention mesdames et messieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention mesdames et messieurs   Attention mesdames et messieurs - Page 3 EmptyLun 23 Oct à 14:54

Je t'ai toujours dit que je privilégié le dialogue mais cela ne veut pas dire que je renonce à mon but meme si dans ce cas, il faudra vraiment passer aux choses sérieuses....
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Fraudeur
James Jackson


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : En Territoire Ennemi
Date d'inscription : 31/07/2006

Attention mesdames et messieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention mesdames et messieurs   Attention mesdames et messieurs - Page 3 EmptyLun 23 Oct à 14:57

Malheureusement, je ne sais pas si tu te rend compte que passer au choses sérieuses va à l'encontre du dialogue, car le dialogue instituait un certain calme et une attente d'une solution à une stratégie employée, et les 2 sont incohérentes, c'est soit, on dialogue, soit on passe aux choses sérieuses.

Le nouvel ennemi de l'AD n'a pas du tout le même état d'esprit que nos prédecesseurs, axé uniquement sur la provocation et l'attaque à répétition, ceci leur a coûté leurs pertes à tous...une nouvelle forme de lutte et de résistance est né
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Baratineur
John Doe


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 20/02/2006

Attention mesdames et messieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Boom!   Attention mesdames et messieurs - Page 3 EmptyLun 23 Oct à 22:39

Dans la mesure où je ne suis encore qu'un bleu et que vous n'avez absolument rien à craindre de moi dans les jours prochains du fait de vos statistiques, vous pouvez discuter calmement.

De toute manière, je n'ai pas l'intention de foncer dans le tas et de taper sur tout ceux qui bougent jusqu'à ce que plus personne ne bouge! Ca va bien une fois, pour se faire un nom, mais je suis juste revenu pour permettre à l'AD de faire pencher la balance en sa faveur.

Je suis le serviteur de l'AD, un allié fidèle, un démultiplicateur de puissance, un conseiller stratégique au service de chacun de ses frères d'arme.

Voilà, simplement, mon sang va couler pour défendre Estelgard; ma souffrance et mon charisme viendront faire grandir les rangs de notre parti.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Stark
Fraudeur
Anthony Stark


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 21/08/2006

Attention mesdames et messieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention mesdames et messieurs   Attention mesdames et messieurs - Page 3 EmptyLun 23 Oct à 23:45

il est temps que je me mêle un peu plus de ce que je lis de ci, de là. Je pense que John Doe est victime d'un mauvais procès et il faut remettre les pendules à l'heure, une bonne fois pour toute!

Ce joueur de talent que certains estime être un individu qui a une trop haute opinion de lui-même se trouve être le seul à m'avoir ouvert les bras quand j'ai rejoint Estelgard. Je n'étais qu'un avorton, sans influence et pourtant, j'ai trouvé un guide en la personne du tout puissant John Doe de l'époque. Un peu d'histoire, il fut le seul joueur assez puissant pour déglinguer les 100 premiers du classements en l'espace d'une nuit. Cet individu si imbu de lui-même, sois-disant, si puissant, m'a pris sous son aile, m'a aidé, à répondu à mes nombreux mp, en s'excusant de ses retards éventuels parce qu'il croulait sous les messages. Il m'a soutenu, m'a promus. Jamais, il ne m'a montré sa supériorité, il m'a toujours encouragé et aidé alors qu'il avait autre chose à faire.

Alors, j'aimerai que ce mauvais procès cesse, si vous êtes capable d'échanger avec moi et John Nemesis, vous serez capable d'échanger avec John Doe sans arrière pensée et sans vous imaginer que ce joueur est différent d'un autre.

Ne regardez pas la légende et essayez de voir au delà, je vous garantie que ce mec est un mec d'honneur, et qu'il est bien loin de l'image que certains veulent lui prêter.

Voilà, je voulais que ces choses soient dites, et je sais que vous me croirez parce que de la même manière que j'ai confiance en votre droiture, James et Zimo, je sais que vous avez confiance en la mienne.

Nous nous battrons avec honneur et déontologie car nous savons que vous en ferez autant.

John Doe, mon ami, tu connais ma fidélité envers toi, alors saches que nos adversaires, ont une valeur humaine réelle. Nous allons nous régaler à affronter ses hommes de convictions qui ne sont pas les notres. Je te le dis mais je sais que tu as déjà décelé chez eux ces qualités.

Je suis ravi pour Estelgard car le lion est de retour et l'opposition est enfin digne d'intérêt.

Mes amis, alliés et adversaires que le match commence!

Amicalement votre.

Anthony Stark
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Stark
Fraudeur
Anthony Stark


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 21/08/2006

Attention mesdames et messieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention mesdames et messieurs   Attention mesdames et messieurs - Page 3 EmptyMar 24 Oct à 1:52

Et pour finir, j'ai envie de dire ceci: "James JAckson, je suis ton père!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Fraudeur
James Jackson


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : En Territoire Ennemi
Date d'inscription : 31/07/2006

Attention mesdames et messieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention mesdames et messieurs   Attention mesdames et messieurs - Page 3 EmptyMar 24 Oct à 14:26

Anthony Stark a écrit:
il est temps que je me mêle un peu plus de ce que je lis de ci, de là. Je pense que John Doe est victime d'un mauvais procès et il faut remettre les pendules à l'heure, une bonne fois pour toute!

Ce joueur de talent que certains estime être un individu qui a une trop haute opinion de lui-même se trouve être le seul à m'avoir ouvert les bras quand j'ai rejoint Estelgard. Je n'étais qu'un avorton, sans influence et pourtant, j'ai trouvé un guide en la personne du tout puissant John Doe de l'époque. Un peu d'histoire, il fut le seul joueur assez puissant pour déglinguer les 100 premiers du classements en l'espace d'une nuit.

Plus maintenant, donc sa surestime de soi aujourd'hui ne vaut plus un clou, elle ne vaudra quelque chose que lorsqu'il pourra retrouver sa puissance, encore faut -il qu'il y arrive...


Anthony Stark a écrit:
Cet individu si imbu de lui-même, sois-disant, si puissant, m'a pris sous son aile, m'a aidé, à répondu à mes nombreux mp, en s'excusant de ses retards éventuels parce qu'il croulait sous les messages. Il m'a soutenu, m'a promus. Jamais, il ne m'a montré sa supériorité, il m'a toujours encouragé et aidé alors qu'il avait autre chose à faire.

Vraiment curieux sa...j'ai du mal à le croire. J'ai vraiment l'impression de lire tout au long de ton monologue, une contradiction totale entre ce que je lis au début et ce que je viens de lire,...

Anthony Stark a écrit:
Alors, j'aimerai que ce mauvais procès cesse, si vous êtes capable d'échanger avec moi et John Nemesis, vous serez capable d'échanger avec John Doe sans arrière pensée et sans vous imaginer que ce joueur est différent d'un autre.

Anthony, nous ne faisons pas un procès à John Doe, nous voulons juste montrer la réalité des choses telles quelles sont AUJOURD'HUI. C'est à dire que John Doe se surestime alors qu'il n'est pas encore à l'hauteur de ce qu'il était autrefois, à partir de là, c'est un procès qu'on fait, parce qu'il n'a aucun droit de se sentir ce qu'il n'est plus aujourd'hui...

Anthony Stark a écrit:
Ne regardez pas la légende et essayez de voir au delà, je vous garantie que ce mec est un mec d'honneur, et qu'il est bien loin de l'image que certains veulent lui prêter.

Anthony, tu n'as toujours pas compris qu'on ne lui donne aucune image, mais c'est plutot lui qui nous donne une image, qui aujourd'hui est totalement trompeuse et on ne fait que critiquer cette fausse image de soi,...lorsque John Doe retrouvera sa puissance qu'antan, je le respecterais pour ce qu'il dira,...aujourd'hui, il en est hors de question !!!
C'est un mec d'honneur, je l'ai remarqué à tout les posts que j'ai pu lire de lui

Anthony Stark a écrit:
Voilà, je voulais que ces choses soient dites, et je sais que vous me croirez parce que de la même manière que j'ai confiance en votre droiture, James et Zimo, je sais que vous avez confiance en la mienne.

Tu as totalement raison, en tout cas, je respecterais l'ennemi tel qu'il est VRAIMENT, et non tel qu'il a été et qu'il n'est plus là, à partir de là, un respect mutuelle peut aboutir...


Anthony Stark a écrit:
Nous nous battrons avec honneur et déontologie car nous savons que vous en ferez autant.

John Doe, mon ami, tu connais ma fidélité envers toi, alors saches que nos adversaires, ont une valeur humaine réelle. Nous allons nous régaler à affronter ses hommes de convictions qui ne sont pas les notres. Je te le dis mais je sais que tu as déjà décelé chez eux ces qualités.

Je suis ravi pour Estelgard car le lion est de retour et l'opposition est enfin digne d'intérêt.

Mes amis, alliés et adversaires que le match commence!

Amicalement votre.

Anthony Stark
Revenir en haut Aller en bas
jazzz
Fraudeur
jazzz


Nombre de messages : 188
Age : 108
Localisation : Astury
Date d'inscription : 13/08/2006

Attention mesdames et messieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention mesdames et messieurs   Attention mesdames et messieurs - Page 3 EmptyMar 24 Oct à 16:50

VIVE AD c tou ce,kil y a a dire mé surtt vive estelgard pk pas creer mes amis une union majeure pour la apix a estelgard é la puissance pour tous



le MPE la majorité pour estelgard



ken pensé vou ? scratch scratch scratch

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers pour jhon doe lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mdtestelgard.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Attention mesdames et messieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention mesdames et messieurs   Attention mesdames et messieurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention mesdames et messieurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Parti detruit
» TRES IMPORTANT
» tricheur faite attention a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: PoliticPlay :: Discours et démago-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser