Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 APOCAL 1789

Aller en bas 
+5
FIER SéBASTIEN
john nemesis
James Jackson
Gideon Katicha
jazzz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
James Jackson
Fraudeur
James Jackson


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : En Territoire Ennemi
Date d'inscription : 31/07/2006

APOCAL 1789 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APOCAL 1789   APOCAL 1789 - Page 2 EmptyMar 7 Nov à 23:06

jazzz a écrit:
jamé Apocal 1789 ser revolution populaire il sera un empire une nation ppuissante

Oki !
Revenir en haut Aller en bas
john nemesis
Manipulateur



Nombre de messages : 340
Localisation : mordor
Date d'inscription : 22/12/2005

APOCAL 1789 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APOCAL 1789   APOCAL 1789 - Page 2 EmptyMar 7 Nov à 23:07

James, je ne me suis pas contredis, j'ai dit que j'avais réfléchis, que des personnes etaient en trop, que j'avais fais un retour aux sources...je n'avais pas precisé dans quel sens cela devait-t-il me conduire...
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Fraudeur
James Jackson


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : En Territoire Ennemi
Date d'inscription : 31/07/2006

APOCAL 1789 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APOCAL 1789   APOCAL 1789 - Page 2 EmptyMar 7 Nov à 23:10

Je te conseille de te relire alors, ou alors j'ai rien compris.

Mais bon, si un camp change de politique, pourquoi je continuerais à jouer le bon ami ?
Revenir en haut Aller en bas
john nemesis
Manipulateur



Nombre de messages : 340
Localisation : mordor
Date d'inscription : 22/12/2005

APOCAL 1789 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APOCAL 1789   APOCAL 1789 - Page 2 EmptyMar 7 Nov à 23:12

mon camp ne change pas de politique...
mais desormais, il en va de mon propre honneur de prouver ce que je suis..
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Fraudeur
James Jackson


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : En Territoire Ennemi
Date d'inscription : 31/07/2006

APOCAL 1789 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APOCAL 1789   APOCAL 1789 - Page 2 EmptyMar 7 Nov à 23:14

AD a changé de politique, depuis que John Doe est revenu, on a eu la fin de semaine dernière, un énorme problème dans le classement, et on a frôlé l'état d'anarchie...
Revenir en haut Aller en bas
john nemesis
Manipulateur



Nombre de messages : 340
Localisation : mordor
Date d'inscription : 22/12/2005

APOCAL 1789 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APOCAL 1789   APOCAL 1789 - Page 2 EmptyMar 7 Nov à 23:16

John Doe sait ce qu'il fait...et je pense qu'avec un acceuil un peu plus chaleureux, il aurait été beaucoup sympathique....
mais qu'importe !!!
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Fraudeur
James Jackson


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : En Territoire Ennemi
Date d'inscription : 31/07/2006

APOCAL 1789 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APOCAL 1789   APOCAL 1789 - Page 2 EmptyMar 7 Nov à 23:19

Dis moi quel acceuil chaleureux avait-il besoin ?
Quel a été le PREMIER MESSAGE de son acceuil ?
Salut, je suis le maître d'Estelgard et je contrôle le pays...
On va lui ouvrir les bras et l'inonder de compliment ?

Voyons John, un peu de bon sens, si Doe sait ce qu'il fait, moi, je sais EXACTEMENT ce qu'il me reste à faire, et j'ai exactement ma stratégie toute faite
Revenir en haut Aller en bas
john nemesis
Manipulateur



Nombre de messages : 340
Localisation : mordor
Date d'inscription : 22/12/2005

APOCAL 1789 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APOCAL 1789   APOCAL 1789 - Page 2 EmptyMar 7 Nov à 23:24

James, James, James.........
C'est à moi que tu viens parler de bon sens? alors que je suis certainement un des joueurs qui a le plus donné pour notre patrie et que tout ce que j'y gagne, c'est des agressions verbales, des reproches.....
Si les gens avaient du bon sens, il aurait compris que l'AD est tout sauf négatif...
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Fraudeur
James Jackson


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : En Territoire Ennemi
Date d'inscription : 31/07/2006

APOCAL 1789 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APOCAL 1789   APOCAL 1789 - Page 2 EmptyMar 7 Nov à 23:28

Malheureusement, John Doe ne dégage pas ce que tu prétend être positif, alors qu'il a saccagé la stabilité d'Estelgard et met en danger tout le peuple...
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Fraudeur
James Jackson


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : En Territoire Ennemi
Date d'inscription : 31/07/2006

APOCAL 1789 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APOCAL 1789   APOCAL 1789 - Page 2 EmptyMar 7 Nov à 23:30

john nemesis a écrit:
James, James, James.........
C'est à moi que tu viens parler de bon sens? alors que je suis certainement un des joueurs qui a le plus donné pour notre patrie et que tout ce que j'y gagne, c'est des agressions verbales, des reproches.....
Si les gens avaient du bon sens, il aurait compris que l'AD est tout sauf négatif...

Des agressions verbales, des reproches ? Je ne sais pas où tu en vois,

Moi j'ai subi, des harcellements de l'AD( John Doe et compagnie ) et des agressions psychologique de l'AD ( John Doe et compagnie ) et c'est pire que ce que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
john nemesis
Manipulateur



Nombre de messages : 340
Localisation : mordor
Date d'inscription : 22/12/2005

APOCAL 1789 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APOCAL 1789   APOCAL 1789 - Page 2 EmptyMar 7 Nov à 23:32

la stabilité? je ne prefere meme dire ce que je pense.....

Moi je les vois tres bien.....
Revenir en haut Aller en bas
FIER SéBASTIEN
Baratineur
FIER SéBASTIEN


Nombre de messages : 240
Localisation : Estelgard
Date d'inscription : 14/06/2006

APOCAL 1789 - Page 2 Empty
MessageSujet: John Doe   APOCAL 1789 - Page 2 EmptyMer 8 Nov à 9:49

Mais c'est vous, membres de l'Ad qui êtes contradictoire entre vous... L'un nous dis (John Nemesis) que vous êtes pas dictatural mais presque démocratique et va presque nous proposer une alliance, l'autre nous dis (John Doe) que nous ne serrons jamais allié avec des personnes qui ne savent même pas faire de stratagème, d'autre (Cresus et compagnie) nous disent que la dictature tient le parti de l'Ad. Ne seriez vous pas en guerre à l'interieur même de votre parti car là je n'ai jamais vu un parti qui regroupe semi démocrates (je vais appellé cela comme ça), dictateur, et centriste dans le même camp ou alors c'est que tout le monde se défend par ce parti. Vous leur faites croire qu'ils seront bien et protégés c'est le cas mais ils n'ont m^me pas vos directives si on les trouves..... c'est assez bizare de devenir le plus grand parti d'Estelgard en regroupant tous ceux qui jouent le plus possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.forum2jeux.com
john nemesis
Manipulateur



Nombre de messages : 340
Localisation : mordor
Date d'inscription : 22/12/2005

APOCAL 1789 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APOCAL 1789   APOCAL 1789 - Page 2 EmptyMer 8 Nov à 9:57

Quand je lis ce message, je pense plutot que John Doe voulait dire qu'on ne s'allie pas avec des gens qui ne comprennent rien !!!!
l'AD n'est pas un parti dictatural pur, combien devrai-je le repeter? c'est un parti autoritaire...
Mais notre experience et nos connaisances en ce qui concerne la stratégie des partis ne peut etre comparer à n'importe qui, ce que nous faisons est ce qui doit etre fait...
Quand à la communication entre les membres, cela prouve bien que tu n'as rien compris, la communication est le nerf de l'AD, ne parle pas de choses que tu ignores...
Ensuite, sache que je n'ai jamais proposé aucune alliance entre nos partis et que admettons un jour je le fais, ce serait uniquement pour estelgard car....enfin bref...
Votre comportement ne fais que nous encourager à poursuivre dans une voix plus autoritaire...et forcement moins démocratique....
Revenir en haut Aller en bas
FIER SéBASTIEN
Baratineur
FIER SéBASTIEN


Nombre de messages : 240
Localisation : Estelgard
Date d'inscription : 14/06/2006

APOCAL 1789 - Page 2 Empty
MessageSujet: dire   APOCAL 1789 - Page 2 EmptyMer 8 Nov à 10:00

Mais c'est cela le problème, la moitié des membres dise que c'est dictaturale (satan, cresus, ...) et l'autre autoritaire (toi, John Doe, Anthony Stark, ...) et il y en a même qui disent que c'est démocratique seulement, parce que vous leur avez mis dans la rête quand vous les vouliez dans votre parti, que ce parti défendais le mieux la démocratie...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.forum2jeux.com
John Doe
Baratineur
John Doe


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 20/02/2006

APOCAL 1789 - Page 2 Empty
MessageSujet: politiquement correct   APOCAL 1789 - Page 2 EmptyMer 8 Nov à 14:01

Je vais essayer de faire court.

Au moment de mon retour, j'ai prévenu que je n'étais pas revenu pour faire de la figuration et que j'allais monter rapidement au Classement et que je déplorais par avance les dégats.
John Doe a écrit:
Mon ascenscion sera irrésistible et rien ni personne ne pourra freiner le rouleau compresseur une fois que celui-ci sera mis en route.
Ce à quoi il m'à été répondu que je me surestimais et que j'étais arrogant, manquant de l'expérience nécessaire façe aux changements survenus, pour résumer un con primaire.

J'ai été victime d'un mauvais procès:

James Jackson a écrit:
sa surestime de soi aujourd'hui ne vaut plus un clou, elle ne vaudra quelque chose que lorsqu'il pourra retrouver sa puissance, encore faut -il qu'il y arrive...
Ayant retrouvé ma pleine puissance ( statistique puisque apparemment il n'y à que ça qui compte), j'ai proposé avant d'entamer la dernière phase de mon ascenscion ( j'étais 20ème au classement), afin d'éviter un bain de sang parmi les responsables du haut du classement une médiation au Président, aux Gouverneurs et au Conseil Constitutionnel.

Le Président m'a nommé Chancelier Suprême de la République et mes revendications ont été reconnues comme légitimes ( id qu'elles avaient le droit d'exister) sauf par le Conseil Constitutionnel dont certains membres ont criés au coup d'Etat ( cf post "Nous condamnons la tentative de Coup d'Etat")!!!!! Comme j'ai dit laissons le peuple trancher.

Concernant l'AD, j'ai juré fidélité sans faille à John Nemesis et Anthony Stark et ne suis pas homme à me renier. S'ils estiment que ma place est en dehors de l'AD, pas de souçis.

Mais je pense que vous ne comprenez pas l'AD qui est bien plus qu'une simple idéologie. Son essence même fait qu'elle unit des partisans de la Dictature ( satan), des capitalistes ( Anthony Stark), des fraternels ( John Nemesis) et même des anarchistes ( dont je suis le protecteur).

Nous sommes toujours du côté de la République dont nous sommes les garants de la liberté de fonctionnement démocratique et ce, qu'elle soit dirigée par un Démocrate pur, un Démocrate autoritaire, un Chancellier ou même un Empereur. Notre système de communication intègre le débat interne et même externe pour définir la forme de Gouvernement la mieux adaptée à la situation conjoncturelle mais je terminerai par une dernière citation:

John Nemesis a écrit:
Votre comportement ne fais que nous encourager à poursuivre dans une voix plus autoritaire...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Stark
Fraudeur
Anthony Stark


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 21/08/2006

APOCAL 1789 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APOCAL 1789   APOCAL 1789 - Page 2 EmptyMer 8 Nov à 14:54

Il n'existe pas de parti plus démocratique que le notre dans son fonctionnement interne. C'est cette conception de la démocratie qui fait que l'AD peut se revendiquer comme étant le parti le plus ouvert d'Estelgard. Comme l'a souligné John Doe, nous regroupons une vrai diversité de membres au sein de notre parti. Quand je lie de ci de là que nous sommes à la frontière du totalitarisme, je dis oui mais ce totalitarisme me semble être du côté de Révolution Populaire, la révolution est souvent suivie d'un totalitarisme à l'égard d'une certaine couche de la population, à l'égard du pouvoir destitué et des personnes en charge de ce pouvoir. Il me semble étrange qu'un parti soit disant si despotique que le notre rencontre un tel succès, depuis si longtemps.
Nous avons l'honêteté d'assumer l'idée que le pouvoir absolu est la clef du bien de la nation. Je ne prône pas la dictature au sens littérale du terme, je prône la nécessité de détenir un pouvoir fort afin de donner au peuple ce qu'il demande. Je suis contre toute forme d'Utopisme primaire car cet utopisme engendre le totalitarisme. L'histoire l'a prouvé et le prouvera encore.
Je vais dans le sens du pragmatisme et Apocal Dictatura est le seul parti qui a su montrer un réel sens du pragmatisme.
John Nemesis et John Doe sont les garants d'une politique réaliste, ils refusent l'idée même du totalitarisme engendré par les mouvements révolutionnaires, ils se sont toujours attelés à donner à Estelgard les armes nécessaires à son développement.
James, le conseil constitutionnel est composé de plusieurs membres qui répondent à la vox populi.
Laissons donc le peuple décider!
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Katicha
Fraudeur
Gideon Katicha


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/10/2006

APOCAL 1789 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APOCAL 1789   APOCAL 1789 - Page 2 EmptyMer 8 Nov à 15:24

Je n'ai pas eu le courage de tout lire, vu les débilités raconter dès les premieres pages.

* Jazzz, tu n'a pas respecter ton contract. Tu a parlais a plusieurs reprise en SMS, ne t'etonne donc plus.

Un Empire n'est pas en accord avec 1789. D'ailleurs, tu n'a rien de vrai. En 1789, prise de la bastille, droit de l'homme et du citoyen. En aucun cas Empire. De plus, la Monarchie n'était pas un Empire, c'était une forme de Tyrannie. [ Attention, non pas DICTATURE ! ]

* Nemesis, y'a eu beaucoup de changement durant ton départ. Tant sur le site, que su les personnes. Jazzz avais promis d'arrêter de parler au SMS suite à mes propos .. On attend toujours.

Bref, je vois pas le rapport entre Apopal 1789 et Apopal Dictature, a pars une idiotie complète. De plus, Estelgard est un jeu politique, et non pas un FPS. J'entend par la, que si Dictature il y a, il n'y a plus de politique. Une dictature ne peut-être supprimer que par le peuple. Et vu l'inteligence actuel du peuple, si il y a dictature, Au revoir Estelgard, je pense.

De plus, si j'ai tout compris, tu viens en Gauche, avec Apopal 1789, pour faire un empire .. Y'a rien qui concorde.

Bref, la politique, c'est peut-être un jeu sur Estelgard, mais faudrait penser à rester dans l'imaginable.
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Fraudeur
James Jackson


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : En Territoire Ennemi
Date d'inscription : 31/07/2006

APOCAL 1789 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APOCAL 1789   APOCAL 1789 - Page 2 EmptyMer 8 Nov à 16:16

John Doe a écrit:
Je vais essayer de faire court.

Au moment de mon retour, j'ai prévenu que je n'étais pas revenu pour faire de la figuration et que j'allais monter rapidement au Classement et que je déplorais par avance les dégats.

Tu ne déplorais pas par avance les dégats et ce que tu dis ci après le montre. Seul la volonté de l'AD passait avant tout et sa on ne l'acceptera pas. Ce n'est pas qu'au peuple de décider, le Conseil Constitutionnel est un contre-pouvoir à tes agissements et selon l'article, tu es en faute...


John Doe a écrit:
Mon ascenscion sera irrésistible et rien ni personne ne pourra freiner le rouleau compresseur une fois que celui-ci sera mis en route.

Estelgard était tranquille et on s'amusait tranquillement jusqu'au jour où ce malheureux message vient mettre la poudre au feu et destabilise complétement Estelgard...bravo... Mad

John Doe a écrit:

Ce à quoi il m'à été répondu que je me surestimais et que j'étais arrogant, manquant de l'expérience nécessaire façe aux changements survenus, pour résumer un con primaire.

Déjà d'une, tu baisses d'un ton, ok ? Je t'ai pas insulté alors tu ne m'insultes pas, c'est la preuve de l'hypocrisie. Je n'ai jamais dit que tu manquais d'expérience, ne dis pas ce que j'ai pas dit. J'ai dit que tu n'étais pas au courant des changements...ce qui n'a rien à voir avec l'expérience...déjà là, tu perd un point...


John Doe a écrit:
J'ai été victime d'un mauvais procès:

James Jackson a écrit:
sa surestime de soi aujourd'hui ne vaut plus un clou, elle ne vaudra quelque chose que lorsqu'il pourra retrouver sa puissance, encore faut -il qu'il y arrive...


Ayant retrouvé ma pleine puissance ( statistique puisque apparemment il n'y à que ça qui compte), j'ai proposé avant d'entamer la dernière phase de mon ascenscion ( j'étais 20ème au classement), afin d'éviter un bain de sang parmi les responsables du haut du classement une médiation au Président, aux Gouverneurs et au Conseil Constitutionnel.

Le président est zimonoll, était -il au courant dans tu as posté ce message affligant ? Je ne crois pas. Donc tu l'as fait dans l'illégalité, et tu es hors la loi au vue de l'article premier de la Constitution.
Seul Anthony Stark était au courant, donc il était le seul Constituant au courant avec moi...n'oublie pas qu'il y a d'autres personnes ( Babeuf, Bg551300, olivierlefacteur... ) ceux là sont totalement contre, ce qui fait une majorité de constituants contre tes agissements...

John Doe a écrit:

Le Président m'a nommé Chancelier Suprême de la République et mes revendications ont été reconnues comme légitimes ( id qu'elles avaient le droit d'exister) sauf par le Conseil Constitutionnel dont certains membres ont criés au coup d'Etat ( cf post "Nous condamnons la tentative de Coup d'Etat")!!!!! Comme j'ai dit laissons le peuple trancher.

Quel président t'a nommé Chancelier Suprême ? Machin Bidule ?
Le président est zimonoll a ma connaissance et je ne sais pas s'il t'a vraiment nommé Chancelier... tes agissements n'étaient pas reconnu par la CONSTITUTION !!!


John Doe a écrit:

Concernant l'AD, j'ai juré fidélité sans faille à John Nemesis et Anthony Stark et ne suis pas homme à me renier. S'ils estiment que ma place est en dehors de l'AD, pas de souçis.

Pas de victimisation s'il te plaît...

John Doe a écrit:

Mais je pense que vous ne comprenez pas l'AD qui est bien plus qu'une simple idéologie. Son essence même fait qu'elle unit des partisans de la Dictature ( satan), des capitalistes ( Anthony Stark), des fraternels ( John Nemesis) et même des anarchistes ( dont je suis le protecteur).

C'est pas la réponse au problème

John Doe a écrit:

Nous sommes toujours du côté de la République dont nous sommes les garants de la liberté de fonctionnement démocratique et ce, qu'elle soit dirigée par un Démocrate pur, un Démocrate autoritaire, un Chancellier ou même un Empereur. Notre système de communication intègre le débat interne et même externe pour définir la forme de Gouvernement la mieux adaptée à la situation conjoncturelle mais je terminerai par une dernière citation:

John Nemesis a écrit:
Votre comportement ne fais que nous encourager à poursuivre dans une voix plus autoritaire...

Notre comportement n'est que préventive, j'ai eu l'occasion de lire un message où tu t'AUTO-proclamais Chancelier Surprême.
AUTOPROCLAMER => se proclamer sans avis extérieur non ?
Et sa, je le supporte pas, en tant que constituant,... sa bafouille totalement la Constitution et remet en cause la démocratie qu'on veut instaurait.
Revenir en haut Aller en bas
FIER SéBASTIEN
Baratineur
FIER SéBASTIEN


Nombre de messages : 240
Localisation : Estelgard
Date d'inscription : 14/06/2006

APOCAL 1789 - Page 2 Empty
MessageSujet: partie   APOCAL 1789 - Page 2 EmptyMer 8 Nov à 19:03

Je vais répondre au sujet que John Doe avait prévenu le président. John Doe, tu ne m'as jamais prevenu mais a prevenu la seule personne qui a interrompu ma place de président pendant que je n'étais pas là et durant eviron 5 H : Achille. Tu savais qu'Achille allait accepter ce pacte ou de te nommé chancelier! Cependant tu savais aussi qu'Achille n'allait jamais duré à ce poste et demander à Mitterand ou à Giscard ne vaut plus rien par rapport à ce que te répondra Chirac... donc c'est à moi qu'il fau le demander et à personne d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.forum2jeux.com
James Jackson
Fraudeur
James Jackson


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : En Territoire Ennemi
Date d'inscription : 31/07/2006

APOCAL 1789 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APOCAL 1789   APOCAL 1789 - Page 2 EmptyMer 8 Nov à 19:15

Je rajouterais enfin, que zimonoll étant président, a refusé l'AUTO-proclamation de John Doe, la République est totalement informé et condamne encore et toujours ce coup d'état.

Le Conseil Constitutionnel a la majorité de Révolution Populaire et s'oppose à la décision de John Doe.

Le président, la majorité du Conseil, et plusieurs gouvernances refusent et condamne ce geste...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Stark
Fraudeur
Anthony Stark


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 21/08/2006

APOCAL 1789 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APOCAL 1789   APOCAL 1789 - Page 2 EmptyMer 8 Nov à 19:43

Le seul problème est que le vrai président d'Estelgard, normalement, aujourd'hui, c'est moi. Zimonoll est second au classement et n'a, donc, pas la légitimité pour prendre une telle décision.
Il est temps pour le conseil constitutionnel de prendre ses responsabilités et de respecter les institutions.
Le premier du classement est le président d'Estelgard, le deuxième est gouverneur et constituant.
Voilà un sujet sur lequel le conseil devrait se battre!
Voilà un vrai disfonctionnement de la république!
Zimonoll n'est pas un usurpateur, il a bien des fois mérité le poste suprême mais là, présentement, il n'a aucune légitimité.
Et qu'on ne vienne pas dire que je soulève ce problème pour prendre la présidence car fondamentalement, cette situation m'arrange d'un point de vu personnel puisqu'elle m'a permis de retrouver ma puissance perdue et que tant que cela ne sera pas résolu, je serai de plus en plus puissant.
Je suis pour le respect des institutions, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
FIER SéBASTIEN
Baratineur
FIER SéBASTIEN


Nombre de messages : 240
Localisation : Estelgard
Date d'inscription : 14/06/2006

APOCAL 1789 - Page 2 Empty
MessageSujet: d'accord   APOCAL 1789 - Page 2 EmptyMer 8 Nov à 19:46

Je n'ai peut-être aucune l"gitimité mais déjà d'une je suis écrit président dans la page Présidence, et de deux, si je n'étais pas président tu ne serais pas là car tu ne m'aurais pas affronté autant et donc tu ne serais pas avec autant de PA et de niveaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.forum2jeux.com
James Jackson
Fraudeur
James Jackson


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : En Territoire Ennemi
Date d'inscription : 31/07/2006

APOCAL 1789 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APOCAL 1789   APOCAL 1789 - Page 2 EmptyMer 8 Nov à 19:53

Anthony, tu as accepté cette faille du système que Falancio a mis en place, tout simplement pour éviter l'accumulation de titre de certains joueurs avides de pouvoirs.
Et je trouve que c'est une très bonne idée d'avoir fait ça.

Aujourd'hui, légalement, zimonoll est président, personne ne doit contredire ce fait car le contredire signifierait agir contre la Constitution et contre ses instances.
On a accepté ce fait, et si Anthony, tu penses que la président te revient, tu n'as plus qu'une chose à faire: Quitter le Conseil !

Hors, tu fais partie du Conseil, donc légitiment , le poste de président ne t'appartiendra plus, tant que tu y restes.
Encore légitiment et légalement, une fois que tu quittes le Conseil, la présidence est à ta portée.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Stark
Fraudeur
Anthony Stark


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 21/08/2006

APOCAL 1789 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APOCAL 1789   APOCAL 1789 - Page 2 EmptyMer 8 Nov à 20:05

Tu as raison sur ce point, James. A moi de faire un choix, désolé pour le message précédent j'ai manqué de jugement.
Revenir en haut Aller en bas
olivierlefacteur62
Honnête citoyen
olivierlefacteur62


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2006

APOCAL 1789 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APOCAL 1789   APOCAL 1789 - Page 2 EmptyMer 8 Nov à 20:24

aucune légitimité?? les votes du peuple pour toi n'ont aucune légitimité?? Drole idée de la démocratie....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APOCAL 1789 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APOCAL 1789   APOCAL 1789 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APOCAL 1789
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: Partis :: Annonces de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser