Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 APOCAL 1789

Aller en bas 
+5
FIER SéBASTIEN
john nemesis
James Jackson
Gideon Katicha
jazzz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
John Doe
Baratineur
John Doe


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 20/02/2006

APOCAL 1789 - Page 3 Empty
MessageSujet: hé hé hé   APOCAL 1789 - Page 3 EmptyMer 8 Nov à 20:29

Vive le Président!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Stark
Fraudeur
Anthony Stark


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 21/08/2006

APOCAL 1789 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APOCAL 1789   APOCAL 1789 - Page 3 EmptyJeu 9 Nov à 1:59

Olivier, mais qu'est-ce que tu racontes? J'aimerai que certains réflechissent d'avantage avant de dire quelque chose! En quoi Zimonoll a-t-il été élu par le peuple. Quel vote a-t-il reçu? Je te prie de reprendre les règles du jeu d'Estelgard.

Je veux bien être ouvert, à l'écoute des plaintes lancinantes de chacun mais il ya un moment où les individus stupidement braqués et irréfléchis me foutent en boule.

Je n'admets pas de lire de telles hérésies. Zimonoll n'est pas élu, il est désigné par le classement, si j'accepte de reconnaitre certaines erreurs de jugement personnel quand à ce que j'ai dit sur la présidence de Zimonoll, j'aimerai ne pas avoir affaire à une opposition stupide qui parle pour ne rien dire!

Alors pour faire simple soit, j'ai affaire à des personnes avec qui je peux discuter et qui lisent les écrits de chacun en entier, soit je change complètement ma façon de faire.

Nous ne sommes pas élu par le peuple sur Estelgard, que ce soit n'importe quel président, il a pris le pouvoir par la force et pas autrement. Alors qu'on ne vienne pas me chauffer avec des fausses idées républicaines ou démocratiques. Zimonoll est président parce qu'il a foutu des raclées à ses adversaires et je ne l'ai pas vu demander au peuple ce qu'il en pensait. Et je fais pareil, quand je suis président, c'est parce que j'ai bouffé du révolutionnaire au petit déjeuner.

Donc, j'ai un profond respect pour mes adversaires mais il va falloir voir à réflechir un peu, avant de dire n'importe quoi. Je ne supporte pas l'hypocrisie et c'est ce que Olivierlefacteur62 vient de faire!
Revenir en haut Aller en bas
john nemesis
Manipulateur



Nombre de messages : 340
Localisation : mordor
Date d'inscription : 22/12/2005

APOCAL 1789 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APOCAL 1789   APOCAL 1789 - Page 3 EmptyJeu 9 Nov à 15:14

Franchement là je me controle pour ne pas exprimer mes sentiments vis à vis de tout cela, je n'ai plus envie de chercher des excuses à mes ennemis. Un jour peut etre arreterez vous de vous plaindre? car depuis que je vous connais les 3/4 du temps si vous parlez, c'est pour raler...
En vous lisant, vous controlez tout, le presidence, la truc (c'est mon coté Jane Birkin^^xd), la bidule, la machin (ok, j'arrete, John Nemesis reprend le dessus) donc quand on est soit disant majoritaire, on a pas à se plaindre d'actions de minoritaires...

je precise que ces dernieres lignes sont inspirées de ce que j'ai lu dans ce sujet et non pas de ce que je pense ou de ce qui est.....la seul chose qui est certaine est que le comportement de Revolution Populaire est plus qu'enfantin....
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Fraudeur
James Jackson


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : En Territoire Ennemi
Date d'inscription : 31/07/2006

APOCAL 1789 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APOCAL 1789   APOCAL 1789 - Page 3 EmptyJeu 9 Nov à 15:20

john nemesis a écrit:
Franchement là je me controle pour ne pas exprimer mes sentiments vis à vis de tout cela, je n'ai plus envie de chercher des excuses à mes ennemis. Un jour peut etre arreterez vous de vous plaindre? car depuis que je vous connais les 3/4 du temps si vous parlez, c'est pour raler...
En vous lisant, vous controlez tout, le presidence, la truc (c'est mon coté Jane Birkin^^xd), la bidule, la machin (ok, j'arrete, John Nemesis reprend le dessus) donc quand on est soit disant majoritaire, on a pas à se plaindre d'actions de minoritaires...

je precise que ces dernieres lignes sont inspirées de ce que j'ai lu dans ce sujet et non pas de ce que je pense ou de ce qui est.....la seul chose qui est certaine est que le comportement de Revolution Populaire est plus qu'enfantin....

Le schmilblik n'avance pas en disant cela...
On est enfantin ? tant mieux pour vous !
On cherche des excuses ? tant mieux pour vous !
On n'arrête pas de se plaindre ? Tant mieux pour vous !

Mais ce qui est énervant, en vous lisant:

- Se chercher des excuses, en étant hors sujet alors qu'on parle de ce qui s'est passé Lundi
- Parler de comportement enfantin de notre part, alors que certains m'insultent ( John Doe ) et nous rabaisse...je me demande où est le comportement enfantin.
- Ok, on se plaind du comportement inadmissible de John Doe, c'est tout à fait légal et normal au vu de ce qu'il dit et ce qui s'est passé réellement, totalement en contradiction. Je le répète, il est et restera dans l'illégalité tant qu'il adopte ses comportements envers le peuple.
Revenir en haut Aller en bas
john nemesis
Manipulateur



Nombre de messages : 340
Localisation : mordor
Date d'inscription : 22/12/2005

APOCAL 1789 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APOCAL 1789   APOCAL 1789 - Page 3 EmptyJeu 9 Nov à 15:35

Quelles excuses? l'AD a fait ce qu'elle a fait et qu'il y avait des raisons, point.

Si tu te sens rabaisser, je suis désolé pour toi

Oui, on a compris que tu n'aimais ce que John a fait mais au lieu de faire un procés truqué ici, en repetant toutes les deux minutes ce qui s'est passé, agis plutot, on verra apres, ce qui se passe...
Et quels comportements envers le peuple?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Stark
Fraudeur
Anthony Stark


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 21/08/2006

APOCAL 1789 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APOCAL 1789   APOCAL 1789 - Page 3 EmptyJeu 9 Nov à 15:36

Vous avez, donc, tellement peur de John Doe? C'est étrange, il me semblait que Révolution Populaire était un parti fort! Je vois que c'est le contraire! Vous ne faites que faire un étalage de vos faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
john nemesis
Manipulateur



Nombre de messages : 340
Localisation : mordor
Date d'inscription : 22/12/2005

APOCAL 1789 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APOCAL 1789   APOCAL 1789 - Page 3 EmptyJeu 9 Nov à 15:40

C'est ce que je trouve désolant....

Pour reprendre la pensée de Revolution Populaire, John Doe est un simple joueur.....et un petit joueur arrive à declencher des tels evenements? qu'est ce que cela sera quand plusieurs joueurs se ligueront alors....
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Stark
Fraudeur
Anthony Stark


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 21/08/2006

APOCAL 1789 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APOCAL 1789   APOCAL 1789 - Page 3 EmptyJeu 9 Nov à 15:53

Ce sera la déroute de l'opposition, John! Ni plus, ni moins. Nous allons faire une belle démonstration de ce que c'est que le vrai danger face au pouvoir de l'Apocal Dictatoria!
Nous allons oeuvrer pour le bien de notre cher peuple Estelgardien et nous allons montrer à la face du monde que rien ne pourra nous arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Stark
Fraudeur
Anthony Stark


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 21/08/2006

APOCAL 1789 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APOCAL 1789   APOCAL 1789 - Page 3 EmptyJeu 9 Nov à 15:54

Apocal dictatura, c'est mieux, non??? lol! , ouh la, je suis crevé, moi! tongue
Revenir en haut Aller en bas
john nemesis
Manipulateur



Nombre de messages : 340
Localisation : mordor
Date d'inscription : 22/12/2005

APOCAL 1789 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APOCAL 1789   APOCAL 1789 - Page 3 EmptyJeu 9 Nov à 15:55

Tout à fait !! apres on nous accuse de choses et d'autres, alors donnons leur de vraies raisons pour se plaindre...

c'est pas grave....lol, c'est pas moi qui peut te reprocher des petites erreurs comme ca....je suis encore à la vodka...hic
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Stark
Fraudeur
Anthony Stark


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 21/08/2006

APOCAL 1789 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APOCAL 1789   APOCAL 1789 - Page 3 EmptyJeu 9 Nov à 16:00

hé bah, ouaih, à la AD, on picole, on est des gros fêtards, on drague les filles et on a un succès dingue! C'est comme ça, on n'y peut rien!
Désolé, Révolution Populaire mais les nanas, elles seront toujours pour nous! lol!
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Baratineur
John Doe


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 20/02/2006

APOCAL 1789 - Page 3 Empty
MessageSujet: ;-)   APOCAL 1789 - Page 3 EmptyJeu 9 Nov à 17:10

Le sujet commençe à dériver doucement d'une manière qui, je l'avoue, me plaît plutôt...

Tout le monde n'a pas la chance de réussir systématiquement tout ce qu'il entreprend, à notre image.

Celà suscite de l' aigreur et de la jalousie; je compatis.

PS: Perso, je tourne au vin blanc ( Chardonnay)!
Revenir en haut Aller en bas
FIER SéBASTIEN
Baratineur
FIER SéBASTIEN


Nombre de messages : 240
Localisation : Estelgard
Date d'inscription : 14/06/2006

APOCAL 1789 - Page 3 Empty
MessageSujet: d'étrompe toi   APOCAL 1789 - Page 3 EmptyJeu 9 Nov à 17:19

D'étrompe toi Anthony nous aussi on a nos nana à nous!! lol!
En fait je crois que vous prenez ce jeu unh peu trop au sérieux... je suis d'accord bien évidemment avec la version de James Jackson car John Doe n'a pas à dire que le président l'a autorisé de quoi que ce soit, cependant c'est un peu le jeu de se proclamer chef suprême lorsque l'on défend plus ou moins l'autorité (pour ne pas dire la dictature). Nous ne nions pas la force du joueur je pense le plus stratégique du jeu, mais je ne pense pas que l'on puisse se dire le meilleur alors que l'on est PAs ENCORE premier ou en haut comme maintenant. Maintenant, nous aurions acceptez ses propos s'il les aurrez dis aujourd'hui ou au moins compris alors qu'avant.... pour ce qui est que Révolution Populaire n'est pas ce que vous croyais, je pense qu'il faut éviter de dire ce que l'on pense juste quand on commence à s'étriper un peu. Pourquoi ne pes nous avoir dit tout de suite que notre parti ne tennait pas??? scratch

Citation :
Pour reprendre la pensée de Revolution Populaire, John Doe est un simple joueur.....et un petit joueur arrive à declencher des tels evenements? qu'est ce que cela sera quand plusieurs joueurs se ligueront alors....
Nous avons jamais dis que John Doe n'tait qu'un simple joueur!!! Nous dision que ce n'était peut-être pas le bon moment pour se proclamer meilleur joueur d'Estelgard alors qu'il venait de revenir!

Si on se plaigait tout le temps pourquoi nous le dire aujourd'hui alors que l'on rigoler il y a à peine 10 jours??? On ne peut pas avoir changé en 10 jours! et vous ne pouvez pas nous découvrire en 1 message!!!

Bon moi je veux une bonne entente entre les ennemis en gros comme avant.... et très franchement, si John Doe nous dérange et sa réponse est que c'est pour nous prevenir, autant ne plus nous prevenir car c'est souvent cela qui nous embrouille!

Sinon, juste une question, quand est-ce que les nations vont se faire?? Quand le jeu va t il remarcher?
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.forum2jeux.com
Anthony Stark
Fraudeur
Anthony Stark


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 21/08/2006

APOCAL 1789 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APOCAL 1789   APOCAL 1789 - Page 3 EmptyJeu 9 Nov à 17:28

Pour le moment, pas d'Estelgard en vue, il me semble que Falancio a réglé le problème, un soucis de virement, je crois puisque son hébergeur est payant.
Donc, j'espère que le jeu reprendra, demain.
Cher zimo, les propos de chacun n'enlève rien aux affinités que l'on peut avoir en privé, par certains moments. Je n'oublie pas que nous avons eu des moments plutôt marrant, tous ensemble. Comme tu le dis, si bien, Estelgard est un jeu mais ce jeu qui fait notre régale, à tous prend tout son sens lorsque nous savons dans quel camp nous nous trouvons et lorsque nous le défendons quoi qu'il en coûte.
Pour ma part, je peux vous dire que j'ai hâte qu'Estelgard réouvre ses portes pour venir vous chatouiller sous les bras, tendres révolutionaires! Twisted Evil

Pour ce qui est du carburant, John, moi, c'est Jack Daniel's!
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Fraudeur
James Jackson


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : En Territoire Ennemi
Date d'inscription : 31/07/2006

APOCAL 1789 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APOCAL 1789   APOCAL 1789 - Page 3 EmptyJeu 9 Nov à 20:41

Puisque vous perdez pied au dialogue et que vous deviez de sujet, il me reste plus qu'à conclure en disant que vous refusez le dialogue...

Soit ! Je refuseras aussi le dialogue...

Préparez vous à voit le côté sombre de James Jackson, tel qu'il n'est jamais apparu officiellement dans son histoire...
La mascarade diplomatique s'achève en ce jour et notre stratégie est mise officiellement au point.

Je déclare la période diplomatique terminée, les amis n'existent plus, il n'y a plus d'ami,...quitte à foutre le bordel à Estelgard et instituer une anarchie...
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Fraudeur
James Jackson


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : En Territoire Ennemi
Date d'inscription : 31/07/2006

APOCAL 1789 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APOCAL 1789   APOCAL 1789 - Page 3 EmptyJeu 9 Nov à 20:53

Un GRAND message à Révolution Populaire:

<< Fini est l'époque de dialogue et d'entente fraternel
Le sommeil voulu n'est qu'éphémère et non éternel
Révolution Populaire contrôle le destin tel sa vie
Ce qui se passe en ce moment est voulu, pardis !

Révolution Populaire s'est construit de l'anarchie
Révolution Populaire vaincra dans l'anarchie
Jamais un parti ne s'organisait à notre manière
Unique est notre stratégie,...que dire extra-ordinaire

Des groupuscules pensaient détenir la victoire
Notre ennemi surestime notre faiblesse
Comment décrire ma joie et ma liesse ?
Face à ses comportements annonçant la victoire

O Camarade, gardez à l'esprit mes mots
Obeissez à jamais selon mes choix
Croyez moi, qu'importe le temps que sa prendra
Mon intelligence et mon analyse, ne sont ceux d'un blaireau

Comme certains semblent le croire >>

<< O Ennemis Eternels
Continuez à nous sousestimer
Continuez à nous rabaisser
Continuez à nous humilier
Continuer à nous harceler

Je jubile, j'adore, mes déboires
Seront ceux de mes ennemis >>

J'espère que mes compatriotes auront compris ce message...

C'était mon dernier message dans le forum d'Estelgard en tant que diplomate. Et le début de mes message, en tant que révolutionnaire...
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Fraudeur
James Jackson


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : En Territoire Ennemi
Date d'inscription : 31/07/2006

APOCAL 1789 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APOCAL 1789   APOCAL 1789 - Page 3 EmptyJeu 9 Nov à 21:21

Le sujet est clos...
Revenir en haut Aller en bas
FIER SéBASTIEN
Baratineur
FIER SéBASTIEN


Nombre de messages : 240
Localisation : Estelgard
Date d'inscription : 14/06/2006

APOCAL 1789 - Page 3 Empty
MessageSujet: le sujet est clos   APOCAL 1789 - Page 3 EmptyJeu 9 Nov à 21:29

Le sujet n'est pas clos mon cher amis enfin mon cher traitre!!! C'est toi qui part de notre parti alors que tu étais le pillier de la démocratie!!! Tu es un minable!! Surment tu vas créer ton parti et surment d'autre personne vont te rejoindre mais tu ne seras jamais la personne de l'histoire qui a défenduu la démocratie!!!! tu n'es qu'un traitre qui veut tombé dans les bras de l'ennemis! ils t'auront et tu le sais mais faudrait déjà que tu es une tête pour quitter un parti juste sous leur demande ou leur critique!!! Tu n'es qu'un minable qui ne vaut plus iren pour moi!!! sur ce au revoir salle traitre! ne vient pas pleurer quand tu seras mort car cela sera trop tard! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.forum2jeux.com
James Jackson
Fraudeur
James Jackson


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : En Territoire Ennemi
Date d'inscription : 31/07/2006

APOCAL 1789 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APOCAL 1789   APOCAL 1789 - Page 3 EmptyJeu 9 Nov à 21:34

Je ne suis que ma destinée zimonoll, car je soutiens que ma destinée est la bonne et celle de la victoire.
Je suis un minable, je le sais ! J'adore être un minable de premier choix, vendu au solde, et je prôfane la traitrise au plus haut point.
Je me fous de la démocratie, je ne défend que le communisme léniniste.
Et ma loi est de devenir le traitre de tout un pays, pour qu'enfin, soit reconnu ma grandeur, non pas en puissance, je me fous de ma puissance par rapport à certains qui se cherche une supériorité.
Ma puissance est dans ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
FIER SéBASTIEN
Baratineur
FIER SéBASTIEN


Nombre de messages : 240
Localisation : Estelgard
Date d'inscription : 14/06/2006

APOCAL 1789 - Page 3 Empty
MessageSujet: fini   APOCAL 1789 - Page 3 EmptyJeu 9 Nov à 21:36

Tu es cuit et tu créveras!!!! Je te dis bonne chance pour la dictature que tu conduiras t pour metrtre un peu plus de piments tu peux rejoindre l'(Ad tant qu'un y est!!! Parking à boulets il reste plus qu'une place la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.forum2jeux.com
James Jackson
Fraudeur
James Jackson


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : En Territoire Ennemi
Date d'inscription : 31/07/2006

APOCAL 1789 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APOCAL 1789   APOCAL 1789 - Page 3 EmptyJeu 9 Nov à 21:39

Combien de parti ont coulé par tes agissements débiles et sans queue ni tête ? Est ce que tu te rend compte de ce que tu dis ?
Vois tu que tu ne fais que t'auto-détruire, au lieu de me détruire ?

Ma volonté est telle que personne d'autre que Dieu ne peut me détruire, me détruire au niveau psychologiquement, je le répète encore une fois, je me fous de la puissance...

Je suis très au dessus de toutes tes critiques, j'ai appris à m'auto-critiquer pendant la sombre époque de l'AD, et je me suis forgé un moral d'ACIER que rien ni personne ne pourra abbatre...

Donc je te conseille de réviser tes classiques, immature Brave beeete
Revenir en haut Aller en bas
FIER SéBASTIEN
Baratineur
FIER SéBASTIEN


Nombre de messages : 240
Localisation : Estelgard
Date d'inscription : 14/06/2006

APOCAL 1789 - Page 3 Empty
MessageSujet: psycologique   APOCAL 1789 - Page 3 EmptyJeu 9 Nov à 21:49

C'est toi qui est inbattable psycologiquement alors que ne peut même pas supporter de critiques venant de John ou autre et en plus prendre la décision de quitter le parti!!!! Mais c'est pas ça être fort psycologiquement mon vieil ami!! être fort psycologiquement c'est rester fort quoi qu'il arrive et juste des rabbaissement de l'Ad le parti que tu n'as jamais aimé et tu décides de partir seul en défendant la dictature par le communisme!!! je le dis tu as toujours haillis l'Ad et tu n'as jamais su nous proposer une bonne stratégie pour tuer leur membres!!! Alors pour ta force psycologique, change de disque!

et peux tu m'expliquer quels partis à couler par mes agissements??? Aucun!! Tous mes partis on fonctionnais par mes aggissements justement!! Maintenant c'est la guerre et tu vas voir qui est le vrai Zimonoll qui agissait seulement par ton autorisation en te pensant justement avoir une force psycologique.....
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.forum2jeux.com
FIER SéBASTIEN
Baratineur
FIER SéBASTIEN


Nombre de messages : 240
Localisation : Estelgard
Date d'inscription : 14/06/2006

APOCAL 1789 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APOCAL 1789   APOCAL 1789 - Page 3 EmptyJeu 9 Nov à 21:51

...john Nemesis a raison tu te caches devant les plaintes qe tu ne cesses de faire devant tout e monde alors qu'elles ont aucun interré valable!!
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.forum2jeux.com
James Jackson
Fraudeur
James Jackson


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : En Territoire Ennemi
Date d'inscription : 31/07/2006

APOCAL 1789 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APOCAL 1789   APOCAL 1789 - Page 3 EmptyJeu 9 Nov à 22:02

Zimonoll, tu n'es pas doué de sagesse, et c'est vraiment dommage et de toute façon, je te vois sous ton vrai jour, sous ta colère et ton indignation.
Pourquoi me dit tu sa à l'instant ? Utilisait tu l'hypocriise ? Je comprend mieux pourquoi tu t'acharnais à ce que je ne devienne pas le dirigeant du parti...heureusement que j'avais le soutien des membres

Moi, par rapport à toi, vois tu, c'est que j'ai toujours été franc, je n'ai jamais mâché mes mots, et je continuerais à faire face de ma puissance éternelle, inégalable,...je suis et resterais le MAITRE DE LA DIPLOMATIE !!!
Sans moi, nous ne serions pas là en ce moment, l'AD nous aurait écrasé avant de dire " bonjour "...tu devrais me féliciter, au lieu de m'insulter, gamin !
J'ai fait de ce parti, le plus grand d'Estelgard, et le plus déterminé à vaincre, alors que nos ennemis pensent le contraire confused ( ...hem )
Revenir en haut Aller en bas
john nemesis
Manipulateur



Nombre de messages : 340
Localisation : mordor
Date d'inscription : 22/12/2005

APOCAL 1789 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APOCAL 1789   APOCAL 1789 - Page 3 EmptyJeu 9 Nov à 22:09

PSYCHOLOGIQUE !!!


désolé, je ne suis pas contre des fautes d'orthographes mais il y a certains mots que je ne peux pas suporter de les voir ecorcher...surtout plusieurs fois de suite....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APOCAL 1789 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APOCAL 1789   APOCAL 1789 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APOCAL 1789
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: Partis :: Annonces de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser