Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entente pour changer les constituants !

Aller en bas 
+3
le dupont
Jean-bob
StephenHarper
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
StephenHarper
Honnête citoyen



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2006

Entente pour changer les constituants ! Empty
MessageSujet: Entente pour changer les constituants !   Entente pour changer les constituants ! EmptyVen 1 Déc à 14:34

Est-il possible de changer la composition du Conseil constitutionnel, celui-ci étant composé pour moitié de gogos gauchistes ? scratch

J'en appelle à mes amis de La Houndt, et aux honorables alliés de l'AD !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-bob
Honnête citoyen
Jean-bob


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : australie
Date d'inscription : 29/11/2006

Entente pour changer les constituants ! Empty
MessageSujet: Re: Entente pour changer les constituants !   Entente pour changer les constituants ! EmptyVen 1 Déc à 17:00

ta un probleme avec les gauchistes ??
Revenir en haut Aller en bas
le dupont
P = C
le dupont


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/12/2005

Entente pour changer les constituants ! Empty
MessageSujet: Re: Entente pour changer les constituants !   Entente pour changer les constituants ! EmptyVen 1 Déc à 17:18

non c'est plutot les gauchistes qui sont un probleme...
Revenir en haut Aller en bas
StephenHarper
Honnête citoyen



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2006

Entente pour changer les constituants ! Empty
MessageSujet: Re: Entente pour changer les constituants !   Entente pour changer les constituants ! EmptyVen 1 Déc à 17:29

Jean-bob a écrit:
ta un probleme avec les gauchistes ??

J'aime les problèmes, rien que pour avoir à les résoudre ; tu veux bien être le mien ?! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Jean-bob
Honnête citoyen
Jean-bob


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : australie
Date d'inscription : 29/11/2006

Entente pour changer les constituants ! Empty
MessageSujet: Re: Entente pour changer les constituants !   Entente pour changer les constituants ! EmptyVen 1 Déc à 17:58

et quesque les gauchist ton fais ?
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Fraudeur
James Jackson


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : En Territoire Ennemi
Date d'inscription : 31/07/2006

Entente pour changer les constituants ! Empty
MessageSujet: Re: Entente pour changer les constituants !   Entente pour changer les constituants ! EmptyVen 1 Déc à 21:28

StephenHarper a écrit:
Est-il possible de changer la composition du Conseil constitutionnel, celui-ci étant composé pour moitié de gogos gauchistes ? scratch

J'en appelle à mes amis de La Houndt, et aux honorables alliés de l'AD !

C'est quand même incroyable de voir quelqu'un qui se permet de parler comme sa alors qu'il ne connait rien de la situation du jeu en ce moment !

Ecoute, les gogos gauchistes ont été choisis par le peuple, si tu n'es pas content, va te plaindre devant le peuple...regarde autour de toi et tu verras que les gogos gauchistes sont majoritaires...que tu le veuilles ou non
Revenir en haut Aller en bas
le dupont
P = C
le dupont


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/12/2005

Entente pour changer les constituants ! Empty
MessageSujet: Re: Entente pour changer les constituants !   Entente pour changer les constituants ! EmptyVen 1 Déc à 22:05

Ce n'est pas aussi simple que ca et je ne pense pas que tout le monde ai eu la possibilitée de se presenter et les gauchistes sont beaucoup plus representés que les autres en tant que constituants...
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Fraudeur
James Jackson


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : En Territoire Ennemi
Date d'inscription : 31/07/2006

Entente pour changer les constituants ! Empty
MessageSujet: Re: Entente pour changer les constituants !   Entente pour changer les constituants ! EmptyVen 1 Déc à 22:07

C'est juste qu'on s'est présenté en fonction de notre charisme...rien de plus...les gauchistes ont le charisme le plus élevé d'Estelgard, et on a eu la majoritaire...pas la peine de chercher plus loin que le bout de son nez...parce que les accusations infondées me tapent sur les nerfs Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le dupont
P = C
le dupont


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/12/2005

Entente pour changer les constituants ! Empty
MessageSujet: Re: Entente pour changer les constituants !   Entente pour changer les constituants ! EmptyVen 1 Déc à 22:10

Euh....Je vois pas ou tu as vu d'accusations la....Et en meme temps tu dis que ceux qui se presentent sont ceux qui on le plus de charisme, mais c'est uniquement en theorie, car dans ce cas je ne vois pas pourquoi je suis eligible en tant que constituant...J'ai meme pas 1000 de charisme....
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Fraudeur
James Jackson


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : En Territoire Ennemi
Date d'inscription : 31/07/2006

Entente pour changer les constituants ! Empty
MessageSujet: Re: Entente pour changer les constituants !   Entente pour changer les constituants ! EmptyVen 1 Déc à 22:13

Si l'accusation est qu'on est là par hasard dans le Conseil, on a été élu ...
Si tu es parmis les constituants, c'est pour quelque chose...beaucoup ont le même charisme ( 2 milliards et quelques chose )..
Revenir en haut Aller en bas
le dupont
P = C
le dupont


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/12/2005

Entente pour changer les constituants ! Empty
MessageSujet: Re: Entente pour changer les constituants !   Entente pour changer les constituants ! EmptyVen 1 Déc à 22:15

Ce n'est pas une accusation c'est une constatation...Compte le nombre de gauchos a la constitution et tu verras...Je pense que kes constituants devraient etre les chefs de partis
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Fraudeur
James Jackson


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : En Territoire Ennemi
Date d'inscription : 31/07/2006

Entente pour changer les constituants ! Empty
MessageSujet: Re: Entente pour changer les constituants !   Entente pour changer les constituants ! EmptyVen 1 Déc à 22:16

Dans ce cas là, tu as raison...mais pas d'accusations envers les gauchistes parce qu'on est massif...si on est massive, c'est que ma politique fonctionne et n'a pas fini de fonctionner...
Revenir en haut Aller en bas
le dupont
P = C
le dupont


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/12/2005

Entente pour changer les constituants ! Empty
MessageSujet: Re: Entente pour changer les constituants !   Entente pour changer les constituants ! EmptyVen 1 Déc à 22:18

Je sais pas pourquoi vous etes massifs...Mais je pense que les trois quarts du peuples d'estelgard ne vote pas....
En tout cas pour l'instant on s'en fout sa marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Fraudeur
James Jackson


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : En Territoire Ennemi
Date d'inscription : 31/07/2006

Entente pour changer les constituants ! Empty
MessageSujet: Re: Entente pour changer les constituants !   Entente pour changer les constituants ! EmptyVen 1 Déc à 23:03

Qu'appelle tu par les 3 quarts ne votent pas ? On est plus de 60 actif sur les 170 joueurs, et les constituants de Révolution Populaire accumule environ 40 votes...ou moins...
Revenir en haut Aller en bas
StephenHarper
Honnête citoyen



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2006

Entente pour changer les constituants ! Empty
MessageSujet: Re: Entente pour changer les constituants !   Entente pour changer les constituants ! EmptyVen 1 Déc à 23:07

James Jackson a écrit:
Dans ce cas là, tu as raison...mais pas d'accusations envers les gauchistes parce qu'on est massif...si on est massive, c'est que ma politique fonctionne et n'a pas fini de fonctionner...

Ta politique ? De quoi parles tu ? Tu es le président ???
Revenir en haut Aller en bas
StephenHarper
Honnête citoyen



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2006

Entente pour changer les constituants ! Empty
MessageSujet: Re: Entente pour changer les constituants !   Entente pour changer les constituants ! EmptyVen 1 Déc à 23:10

James Jackson a écrit:
Dans ce cas là, tu as raison...mais pas d'accusations envers les gauchistes parce qu'on est massif...si on est massive, c'est que ma politique fonctionne et n'a pas fini de fonctionner...

Ta politique ? De quoi parles tu ? Tu es le président ???
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Fraudeur
James Jackson


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : En Territoire Ennemi
Date d'inscription : 31/07/2006

Entente pour changer les constituants ! Empty
MessageSujet: Re: Entente pour changer les constituants !   Entente pour changer les constituants ! EmptyVen 1 Déc à 23:16

Ne t'inquiète pas, je parle en personne actif d'Estelgard et je sais que ce que je fais est le fruit de mon long travail...L'AD n'est pas au pouvoir parce qu'elle l'a décidé...réflechis la dessus...tu as beaucoup à apprendre sur notre mentalité...
Revenir en haut Aller en bas
FIER SéBASTIEN
Baratineur
FIER SéBASTIEN


Nombre de messages : 240
Localisation : Estelgard
Date d'inscription : 14/06/2006

Entente pour changer les constituants ! Empty
MessageSujet: Steffen   Entente pour changer les constituants ! EmptySam 2 Déc à 11:02

Steffen, sache que nous sommes présidens quand nous le voulons, où nous le voulons et à l'heure que nous le voulons ... et ça s'est grâce à la politique que nous avons mené depuis bien longtemps et tu n'as pas fini de constater notre écart avec l'Ad et ses alliés.... révolution Populaire est aujourd'hui le plus grand parti d'Estelgard, que ce soit en nombre (même si j'en consoit plusieurs ne jouent plus) mais surtout en puissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.forum2jeux.com
olivierlefacteur62
Honnête citoyen
olivierlefacteur62


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2006

Entente pour changer les constituants ! Empty
MessageSujet: Re: Entente pour changer les constituants !   Entente pour changer les constituants ! EmptySam 2 Déc à 14:19

l'anti démocratie selon stephenharper :

Tout le peuple peut voté !
ne pas dire que seuls des gauchistes sont présent au conseil , car anthony ,je croit , n'en fait pas parti, lorfec, non plus, hilaclint été constituable, elle n'a pas été élue.... c'est parce que le peuple ne la veut pas, comme elle ne veut pas de constituant qui sont des dictateurs...
Revenir en haut Aller en bas
john nemesis
Manipulateur



Nombre de messages : 340
Localisation : mordor
Date d'inscription : 22/12/2005

Entente pour changer les constituants ! Empty
MessageSujet: Re: Entente pour changer les constituants !   Entente pour changer les constituants ! EmptySam 2 Déc à 14:57

No No No Suspect Arrow Brave beeete
Revenir en haut Aller en bas
olivierlefacteur62
Honnête citoyen
olivierlefacteur62


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2006

Entente pour changer les constituants ! Empty
MessageSujet: Re: Entente pour changer les constituants !   Entente pour changer les constituants ! EmptySam 2 Déc à 17:58

tu n'as pas participé au débat depuis le début, et tu arrives que le mot dictateur est écrit... tu n'était pas visé, mais si tu te sent concerné, pourquoi pas !!

ensuite, tu intervient pour mettre un mesage sans mots, sa ne fait rien avancé, mais soit, c'est ta contribution, c'est ta pensé... un peu vide de sens mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Fraudeur
James Jackson


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : En Territoire Ennemi
Date d'inscription : 31/07/2006

Entente pour changer les constituants ! Empty
MessageSujet: Re: Entente pour changer les constituants !   Entente pour changer les constituants ! EmptySam 2 Déc à 18:01

Dommage, c'est avec ce genre de messages qu'on avance vers la démocratisation d'Estelgard...j'aurais preferé même qu'il ne poste rien du tout que sa...
Revenir en haut Aller en bas
StephenHarper
Honnête citoyen



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2006

Entente pour changer les constituants ! Empty
MessageSujet: Re: Entente pour changer les constituants !   Entente pour changer les constituants ! EmptySam 2 Déc à 19:18

olivierlefacteur62 a écrit:
l'anti démocratie selon stephenharper :

Tout le peuple peut voté !
ne pas dire que seuls des gauchistes sont présent au conseil , car anthony ,je croit , n'en fait pas parti, lorfec, non plus, hilaclint été constituable, elle n'a pas été élue.... c'est parce que le peuple ne la veut pas, comme elle ne veut pas de constituant qui sont des dictateurs...

Le conseil constitutionnel est composé de 3 Révolution Populaire (un parti qui représente 37 joueurs sur 288 inscrits), 1 FTP (3 membres), et un Eternel (3 membres aussi).

Autrement dit, ces élus ne représentent même pas 15% des joueurs... Alors je me demande franchement comment ils ont été élus ???

Le système d'élection est très opaque ici, et ça encourage pas à perséverer dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
StephenHarper
Honnête citoyen



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2006

Entente pour changer les constituants ! Empty
MessageSujet: Re: Entente pour changer les constituants !   Entente pour changer les constituants ! EmptySam 2 Déc à 19:25

Par exemple, je viens de jetter un coup d'oeil à l'élection d'un nouveau constituant en cours, et on comprend rien : ni pourquoi il n'y en a qu'un à élire, ni pourquoi certains candidats se présentent alors qu'ils sont déjà constituants, ni quand se clôturera l'élection, ni pourquoi il y a si peu de votants (une quarantaine, et ça bouge pas depuis plusieurs jours...).

Bref, si ça c'est pas un système d'élection opaque, je m'y connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
StephenHarper
Honnête citoyen



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2006

Entente pour changer les constituants ! Empty
MessageSujet: Re: Entente pour changer les constituants !   Entente pour changer les constituants ! EmptySam 2 Déc à 19:27

Par exemple, je viens de jetter un coup d'oeil à l'élection d'un nouveau constituant en cours, et on comprend rien : ni pourquoi il n'y en a qu'un à élire, ni pourquoi certains candidats se présentent alors qu'ils sont déjà constituants, ni quand se clôturera l'élection, ni pourquoi il y a si peu de votants (une quarantaine, et ça bouge pas depuis plusieurs jours...).

Bref, si ça c'est pas un système d'élection opaque, je m'y connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entente pour changer les constituants ! Empty
MessageSujet: Re: Entente pour changer les constituants !   Entente pour changer les constituants ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entente pour changer les constituants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nom a changer
» changer de'orientation
» Changer son pseudo
» La pub pour le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: PoliticPlay :: Estelgard'news !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser