Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 EMPIRE MODERNE ESTELGARDIEN

Aller en bas 
+2
Gideon Katicha
jazzz
6 participants
AuteurMessage
jazzz
Fraudeur
jazzz


Nombre de messages : 188
Age : 108
Localisation : Astury
Date d'inscription : 13/08/2006

EMPIRE MODERNE ESTELGARDIEN Empty
MessageSujet: EMPIRE MODERNE ESTELGARDIEN   EMPIRE MODERNE ESTELGARDIEN EmptyMar 5 Déc à 20:16

C'est quelque semaine d'abscence mon aiguiller vers mes decisions car j'étais perdue, je ne savais plus ou et pour qui me battre. Mon EMPIRE MODERNE ESTELGARDIEN ne doit pas etre prix comme un partie de dictature surtout pas.De l'empire je garde la hiérarchie et le resultat un Empereur ua osmmet qui prend des descision moderne (je ne suis ni de gauche ni de droite ni du centre) je sui pour des resultat des liberté et un avenir il faut une nation forte solidaire derriére des gouvernement de genie avec une poigne d'acier
(pour ceux qui conteste l'histoire du vraie empire celui de napoleon 1er vous pourrez constatez par vous meme sur une carte l'entendue de la rance sous l'empire puis sous la royauté et qu'il ne sait pas agrandi avec le temps )


oui je suis pour la republique pour la liberté un empire peut etre constitué de senat constitution ministre....
Revenir en haut Aller en bas
http://mdtestelgard.virtuaboard.com
Gideon Katicha
Fraudeur
Gideon Katicha


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/10/2006

EMPIRE MODERNE ESTELGARDIEN Empty
MessageSujet: Re: EMPIRE MODERNE ESTELGARDIEN   EMPIRE MODERNE ESTELGARDIEN EmptyMar 5 Déc à 21:13

Avec Jazzz, votez le bouletisme !
Revenir en haut Aller en bas
jazzz
Fraudeur
jazzz


Nombre de messages : 188
Age : 108
Localisation : Astury
Date d'inscription : 13/08/2006

EMPIRE MODERNE ESTELGARDIEN Empty
MessageSujet: Re: EMPIRE MODERNE ESTELGARDIEN   EMPIRE MODERNE ESTELGARDIEN EmptyMer 6 Déc à 8:23

Gideon Katicha a écrit:
Avec Jazzz, votez le bouletisme !

avec gideon provoquation a gogo pour des reflechion vielle de plusieur moi sans argument valable on tant veux pas petit gamin
Revenir en haut Aller en bas
http://mdtestelgard.virtuaboard.com
FIER SéBASTIEN
Baratineur
FIER SéBASTIEN


Nombre de messages : 240
Localisation : Estelgard
Date d'inscription : 14/06/2006

EMPIRE MODERNE ESTELGARDIEN Empty
MessageSujet: non   EMPIRE MODERNE ESTELGARDIEN EmptyMer 6 Déc à 10:06

Non vous allez pas reommencer tous les deux..... Arrêter de vous provoquez mutuellement là c'est vous deux les gamins à vous cherchez et surtout cherchez à provoqué l'autre... si cette situation ne vous plait pas, pourquoi alors vous vous obstiné à vous affrontez??
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.forum2jeux.com
Gideon Katicha
Fraudeur
Gideon Katicha


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/10/2006

EMPIRE MODERNE ESTELGARDIEN Empty
MessageSujet: Re: EMPIRE MODERNE ESTELGARDIEN   EMPIRE MODERNE ESTELGARDIEN EmptyMer 6 Déc à 10:17

Fier, regarde un peu le niveau de connerie de Jazzz, merci a la fin. OUVRE LES YEUX !
Revenir en haut Aller en bas
FIER SéBASTIEN
Baratineur
FIER SéBASTIEN


Nombre de messages : 240
Localisation : Estelgard
Date d'inscription : 14/06/2006

EMPIRE MODERNE ESTELGARDIEN Empty
MessageSujet: oui   EMPIRE MODERNE ESTELGARDIEN EmptyMer 6 Déc à 15:46

oui c'est peut-être un boulet pour toi et je ne critique pas cela qui est ton choix mais cesse de l'insulter ou le provoquer par ces mots alors que tu sais que Jazz va répondre et vous allez encore partir dans un débat qui ne sert à rien pour le jeu et qui n'aboutira d'ailleurs à rien....
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.forum2jeux.com
le dupont
P = C
le dupont


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/12/2005

EMPIRE MODERNE ESTELGARDIEN Empty
MessageSujet: Re: EMPIRE MODERNE ESTELGARDIEN   EMPIRE MODERNE ESTELGARDIEN EmptyMer 6 Déc à 17:51

Veunais tousse ché enpirre maudérrne esstelguardien, est vou aurais unne tré fortte reuçite globalle sure le je.....
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Katicha
Fraudeur
Gideon Katicha


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/10/2006

EMPIRE MODERNE ESTELGARDIEN Empty
MessageSujet: Re: EMPIRE MODERNE ESTELGARDIEN   EMPIRE MODERNE ESTELGARDIEN EmptyMer 6 Déc à 18:52

Aime Dès Airs !
Revenir en haut Aller en bas
jazzz
Fraudeur
jazzz


Nombre de messages : 188
Age : 108
Localisation : Astury
Date d'inscription : 13/08/2006

EMPIRE MODERNE ESTELGARDIEN Empty
MessageSujet: Re: EMPIRE MODERNE ESTELGARDIEN   EMPIRE MODERNE ESTELGARDIEN EmptyMer 6 Déc à 22:54

il faudrait plutot regardé la situation car se n'est pas un petit peteu qui fou la merde qui va me faire tremlé tu devrais te preocuper de tes resultat qui ne sont guére honorable au lieu de perdre ton temps a t'aproprié ma disparition moi je tai pardoné tou le monde est au courant tu es perfide

quand a toi dupont ne croie p&as me faire trembler avec des argument plus que depassé vous n'avez rien pour vous opposer a moi c'est soulant les vielles rangéne inutile de repondre avec encore vos vieux argument
Revenir en haut Aller en bas
http://mdtestelgard.virtuaboard.com
le dupont
P = C
le dupont


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/12/2005

EMPIRE MODERNE ESTELGARDIEN Empty
MessageSujet: Re: EMPIRE MODERNE ESTELGARDIEN   EMPIRE MODERNE ESTELGARDIEN EmptyJeu 7 Déc à 3:05

Jazzz, je ne vois pas ou tu vois un argument ou quelque chose pour te faire trembler (c'est bien trembler que tu voulais dire?)....Je me moquais simplement de toi...
Je n'est rien pour m'opposer a toi? Je ne cherche pas a m'opposer a toi, j'ai une reputation, un forum magnifique, peu d'adherents mais des adherents motivés, des alliés puissants, un clavier avec pleins de touches...Bref je m'oppose à toi si je veut mais je n'en voit pas l'interet...

Tu es vraiment suce et ptible...

Noeud tes nerves pas, sais pas mes champs, mes sais ire et zistibl^^
(ne t'enerve pas, c'est pas mechant , mais c'est irresistible)


Dernière édition par le Jeu 7 Déc à 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Katicha
Fraudeur
Gideon Katicha


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/10/2006

EMPIRE MODERNE ESTELGARDIEN Empty
MessageSujet: Re: EMPIRE MODERNE ESTELGARDIEN   EMPIRE MODERNE ESTELGARDIEN EmptyJeu 7 Déc à 8:51

Je pa rreusi ha lir t dernier fras ledupon.

no hargumen son depac ...
Revenir en haut Aller en bas
StephenHarper
Honnête citoyen



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2006

EMPIRE MODERNE ESTELGARDIEN Empty
MessageSujet: Re: EMPIRE MODERNE ESTELGARDIEN   EMPIRE MODERNE ESTELGARDIEN EmptyJeu 7 Déc à 18:07

Késky seu passe hici ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Katicha
Fraudeur
Gideon Katicha


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/10/2006

EMPIRE MODERNE ESTELGARDIEN Empty
MessageSujet: Re: EMPIRE MODERNE ESTELGARDIEN   EMPIRE MODERNE ESTELGARDIEN EmptyJeu 7 Déc à 20:16

Sai lwa fait dai djneus twu vheu venir ?????
Revenir en haut Aller en bas
jazzz
Fraudeur
jazzz


Nombre de messages : 188
Age : 108
Localisation : Astury
Date d'inscription : 13/08/2006

EMPIRE MODERNE ESTELGARDIEN Empty
MessageSujet: Re: EMPIRE MODERNE ESTELGARDIEN   EMPIRE MODERNE ESTELGARDIEN EmptyLun 11 Déc à 20:33

vos argument son depasé

et faite en sorte que nos chemin ne se croiseront jammais dans la vie car sa ne serai pas du bonus pour vous maintenant je fait ma politique vous faite la votre moi je m'arrete pas a estelgard et on verra qui reussi se qu'il entreprand laissé moi mené ma politique aulieu de sortir des replique depasé et de rigolé comme des gamins !!!! c'est pas apporté des vraie politicien qu'il faut mais relevé le niveau intellectuelle
Revenir en haut Aller en bas
http://mdtestelgard.virtuaboard.com
jazzz
Fraudeur
jazzz


Nombre de messages : 188
Age : 108
Localisation : Astury
Date d'inscription : 13/08/2006

EMPIRE MODERNE ESTELGARDIEN Empty
MessageSujet: le forum   EMPIRE MODERNE ESTELGARDIEN EmptySam 23 Déc à 19:05

http://empiremoderne.team-forum.net

venez inscrivez vous il est super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mdtestelgard.virtuaboard.com
rudeboy
Honnête citoyen
rudeboy


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2006

EMPIRE MODERNE ESTELGARDIEN Empty
MessageSujet: Re: EMPIRE MODERNE ESTELGARDIEN   EMPIRE MODERNE ESTELGARDIEN EmptyVen 29 Déc à 7:25

fonctionne pas ton lien, en tout cas pas quand je clic.
Revenir en haut Aller en bas
jazzz
Fraudeur
jazzz


Nombre de messages : 188
Age : 108
Localisation : Astury
Date d'inscription : 13/08/2006

EMPIRE MODERNE ESTELGARDIEN Empty
MessageSujet: Re: EMPIRE MODERNE ESTELGARDIEN   EMPIRE MODERNE ESTELGARDIEN EmptyVen 29 Déc à 10:57

je pense que c'est par ce que ce n'est pas la bonne
Revenir en haut Aller en bas
http://mdtestelgard.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





EMPIRE MODERNE ESTELGARDIEN Empty
MessageSujet: Re: EMPIRE MODERNE ESTELGARDIEN   EMPIRE MODERNE ESTELGARDIEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EMPIRE MODERNE ESTELGARDIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoignez l' EMPIRE
» Moderne Dream Team
» L'EMPIRE EST NEE
» l'empire britannique.
» L'empire recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: Partis :: Annonces de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser