Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rejoignez l' EMPIRE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pleidethouars
Honnête citoyen



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2006

Rejoignez l' EMPIRE Empty
MessageSujet: Rejoignez l' EMPIRE   Rejoignez l' EMPIRE EmptyJeu 25 Mai à 22:12

Des plus lointains temps ancestraux existe sur Estelgard une légende selon laquelle se perpétuerait un groupes d'individus dans les veines desquels couleraient le sang pur des créateurs d' Estelgard.
Le jour où ce noble sang prendra le pouvoir sur Estelgard il en sera fini de la tyrannie , de l'oppression de la violence et de la misère.
Ces sur-humains sont de la plus haute noblesse impériale. Ainsi un bien heureux jour l' Empire sera sur Estelgard.
Si vous pensez que ce sang coule en vos veines ou si plus simplement vous êtes près à tous les sacrifices pour que la liberté règne à nouveau sur Estelgard Rejoignez les forces impériales.

Le jour où les seigneurs impériaux dirigeront Estelgard votre récompense sera grande
Revenir en haut Aller en bas
Zaphod
Honnête citoyen
Zaphod


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2006

Rejoignez l' EMPIRE Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez l' EMPIRE   Rejoignez l' EMPIRE EmptyJeu 25 Mai à 22:51

Hé bien messieurs de l'empire, il suffit de vous saigner comme des cochons on verra bien de quel couleur il est votre sang !
Revenir en haut Aller en bas
Niko_red
Honnête citoyen
Niko_red


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/05/2006

Rejoignez l' EMPIRE Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez l' EMPIRE   Rejoignez l' EMPIRE EmptyJeu 25 Mai à 23:06

Un sang bleu d'aristocrate Twisted Evil

"Ah ça ira, ça ira, ça ira ..."
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Baratineur
John Doe


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 20/02/2006

Rejoignez l' EMPIRE Empty
MessageSujet: ca va sinon?   Rejoignez l' EMPIRE EmptyJeu 25 Mai à 23:39

Je confirme l'existence de ces êtres.
J'avoue moi-même en être un. Toutefois, ma conception des choses est que seule l'Utopie envisagée par john nemesis peut sauver Estelgard de son triste destin.

C'était mon coming out.

farao
Revenir en haut Aller en bas
pleidethouars
Honnête citoyen



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2006

Rejoignez l' EMPIRE Empty
MessageSujet: Le sang impérial   Rejoignez l' EMPIRE EmptyVen 26 Mai à 0:14

De tout temps ceux qui se sont attaqués aux seigneurs impériaux ont commis la même erreur , ils ont confondu noblesse et faiblesse, nous anéantirons nos enemis d'aujourd'hui comme nous avons s triomphé de
ceux d'hier

Nobles sangs rejoignez les Forces impériales !!!

Vive Estelgard Vive l'Empire
Revenir en haut Aller en bas
Zaphod
Honnête citoyen
Zaphod


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2006

Rejoignez l' EMPIRE Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez l' EMPIRE   Rejoignez l' EMPIRE EmptyVen 26 Mai à 0:34

Effectivement, les seuls ennemis que vous avez battus sont les fantômes du passé. Les héros du future seront ceux qui vous feront mordre la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
john nemesis
Manipulateur



Nombre de messages : 340
Localisation : mordor
Date d'inscription : 22/12/2005

Rejoignez l' EMPIRE Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez l' EMPIRE   Rejoignez l' EMPIRE EmptyVen 26 Mai à 19:10

La noblesse impériale, que de poésie !!! moi aussi je pense, non, j'affirme apartenir à ce rang mais seuls des personnes dignes meritent posseder ce titre....mon utopie, celle de l'AD est la seule envisageable donc inutile de creer ce parti !!!! un seul parti a traversé les epoques pour devenir plus fort..........c'est l'Ad !!!!! toujours plus fort, toujours plus haut !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niko_red
Honnête citoyen
Niko_red


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/05/2006

Rejoignez l' EMPIRE Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez l' EMPIRE   Rejoignez l' EMPIRE EmptyVen 26 Mai à 19:19

john nemesis a écrit:
La noblesse impériale, que de poésie !!! moi aussi je pense, non, j'affirme apartenir à ce rang mais seuls des personnes dignes meritent posseder ce titre....mon utopie, celle de l'AD est la seule envisageable donc inutile de creer ce parti !!!! un seul parti a traversé les epoques pour devenir plus fort..........c'est l'Ad !!!!! toujours plus fort, toujours plus haut !!!!
... jusqu'à la chute qui viendra un jour ou l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
pleidethouars
Honnête citoyen



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2006

Rejoignez l' EMPIRE Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez l' EMPIRE   Rejoignez l' EMPIRE EmptyVen 26 Mai à 20:25

Niko_red a écrit:
john nemesis a écrit:
La noblesse impériale, que de poésie !!! moi aussi je pense, non, j'affirme apartenir à ce rang mais seuls des personnes dignes meritent posseder ce titre....mon utopie, celle de l'AD est la seule envisageable donc inutile de creer ce parti !!!! un seul parti a traversé les epoques pour devenir plus fort..........c'est l'Ad !!!!! toujours plus fort, toujours plus haut !!!!
... jusqu'à la chute qui viendra un jour ou l'autre !


Tu es du noble sang de la race des seigneurs de l'empire

Bienvenu au sein de L'EMPIRE;Bienvenu chez toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejoignez l' EMPIRE Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez l' EMPIRE   Rejoignez l' EMPIRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoignez l' EMPIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoignez l'UDF
» Jeune politicien recherche un parti !
» Rejoignez L.E.R. : Les Ecolos Radicaux
» L'EMPIRE EST NEE
» l'empire britannique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: Partis :: Annonces de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser