Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Limiter le nombre de sympathisants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Floflo
Fraudeur



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 24/10/2005

Limiter le nombre de sympathisants Empty
MessageSujet: Limiter le nombre de sympathisants   Limiter le nombre de sympathisants EmptyDim 6 Nov à 19:35

Je pense qu'il serait bon de limiter le nombre de sympathisants, notamment ceux donnant du charisme.
J'ai actuellement plus de 4000 en charisme, ce qui fait qu'à chaque coup d'état, je gagne un nombre dingue de PA.

Puisque le nombre de sympathisants est limité à 100 et à 1000 pour le gain d'asdors et de PA (ce qui une bonne idée), ça devrait être le cas aussi pour le reste. Ca permettrait d'homogénéiser le nombre de PA dans le classement, et donc d'avoir des écarts moindre d'où des affrontements plus fréquents (et donc des gains d'xp qui permettent eux de gagner des points de stats)

(et ça devrait être fait avant la RAZ)
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Vanfield
Honnête citoyen
Eddy Vanfield


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/11/2005

Limiter le nombre de sympathisants Empty
MessageSujet: Re: Limiter le nombre de sympathisants   Limiter le nombre de sympathisants EmptyDim 6 Nov à 20:25

Super bonne idée!!! Wink

Moi je suis totalement pour!

Et pour ce qui concerne l'ecart trop important des PA dans le classement ce qui empeche les affrontements... J'ai qu'une chose a dire, c'est que je suis dans ce cas là... il n'y a pas de personnage assez proche de moi pour que je puisse l'affronter et gagné de l'XP... Sauf biensur des level plus haut que moi.
Mais je suis pas stupide pour les attaquer en sachant que je vais perdre de toute facon.

Donc c'est un probleme majeur a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Falancio
Grand Manitou
Falancio


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 26/09/2005

Limiter le nombre de sympathisants Empty
MessageSujet: Re: Limiter le nombre de sympathisants   Limiter le nombre de sympathisants EmptyDim 6 Nov à 22:08

Nombre sympathisants limité!

Pas plus de 500 mafioso
pas plus de 1000 pour tous les autres
pas plus de 100 pour les militants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelgard.com
Contenu sponsorisé





Limiter le nombre de sympathisants Empty
MessageSujet: Re: Limiter le nombre de sympathisants   Limiter le nombre de sympathisants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Limiter le nombre de sympathisants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Limiter la place dans l'inventaire
» Le nombre d'affrontements
» Sympathisants
» perte de Sympathisants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: République et construction :: Idées d'amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser