Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 conseil constitutionnel

Aller en bas 
+2
Adolf Müler
GooN
6 participants
AuteurMessage
GooN
Honnête citoyen



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2006

conseil constitutionnel Empty
MessageSujet: conseil constitutionnel   conseil constitutionnel EmptySam 20 Mai à 15:43

Perso je pense qu'il faudrais un conseil constitutionnel qui est le pouvoir législatif et non pas comme dans le cas présent un chef du parti qui devien president et fait tout ce qu'il veux!
que l'on aime ou pas L AD est un choix personnel mais il y a plus de gens qui veux lui faire la peau que le contraire!!!
Donc un conseil constitutif avec 15 membres (un nombre impaire) issu de divers parit et DE TOUT NIVEAU (faut bien que les "petit" s'amuse aussi un peu) ont le pouvoir legislatif pour avoir un controle equi réparti se qui soulagerai chacun de nous et la fiche de paye!!
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Adolf Müler
Honnête citoyen
Adolf Müler


Nombre de messages : 78
Localisation : France
Date d'inscription : 04/02/2006

conseil constitutionnel Empty
MessageSujet: Re: conseil constitutionnel   conseil constitutionnel EmptySam 20 Mai à 21:45

ok mais dans le cas d'une dictature ( se qui est le cas avec le AD Twisted Evil Twisted Evil ) le peuple n'a dans aucun cas le pouvoir. Le peuple est comme soumis Brave beeete



viva la AD,



PS : rejoignez le AD. Avec nous, c'est la victoire assuré Wink Wink Wink Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
GooN
Honnête citoyen



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2006

conseil constitutionnel Empty
MessageSujet: Re: conseil constitutionnel   conseil constitutionnel EmptyJeu 8 Juin à 8:59

pas forcement, il peut y avoir un conseil et le presiedent n'est pas forcer de les ecouter, car pour cela il pourrais les affronter et en dessous d'1 certain nombre de PA, il ne gouvernerai plus
Revenir en haut Aller en bas
john nemesis
Manipulateur



Nombre de messages : 340
Localisation : mordor
Date d'inscription : 22/12/2005

conseil constitutionnel Empty
MessageSujet: Re: conseil constitutionnel   conseil constitutionnel EmptyJeu 8 Juin à 22:03

personnellement, je suis pour, prenons en exemple l'empire romain, meme sous un regime impreiale le senat etait present !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adolf Müler
Honnête citoyen
Adolf Müler


Nombre de messages : 78
Localisation : France
Date d'inscription : 04/02/2006

conseil constitutionnel Empty
MessageSujet: Re: conseil constitutionnel   conseil constitutionnel EmptySam 10 Juin à 21:30

Mais il a été déjà détruit plusieurs fois ce qui a entrainé des pertes considérable à leurs empire (les "barbares" ont envahi l'empire romain ce qui a entrainé sa déstruction !!! L'empire était peu stable
Revenir en haut Aller en bas
Falancio
Grand Manitou
Falancio


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 26/09/2005

conseil constitutionnel Empty
MessageSujet: Re: conseil constitutionnel   conseil constitutionnel EmptySam 10 Juin à 21:33

Moi j'dis halte à la tyrannie du bug. MAis euh sinon pour votre projet, j'ai d'autres trucs à régler sur EstelgarD.

La mise en place d'un conseil de kékchoz sera dans mes futurs projets
Mais là, je dois déjà m'occuper des bugs dans la messagerie (et ptet mm en créer une nouvelle), bien vérifier le nouveau système de parti (et surtout le finir!)


Changer les institutions d'Estelgard, c'est pour bientot, mais pas pour tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelgard.com
satan
Fraudeur
satan


Nombre de messages : 175
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

conseil constitutionnel Empty
MessageSujet: Re: conseil constitutionnel   conseil constitutionnel EmptyDim 11 Juin à 22:53

voiloa ce que j'en pense :

-le conseil ne devrais ce consititué que de politiciens qui sont au moins dans les 100 premiere places avec un niveau supérieur a 50

-le cosneil ne pourras accuillir que 15 personne max

-un leader tiré au choix par estelgard qui aurras faits c'st conditions la,
:aurras étais une fois leader d'un grand pârtis d'au moins 20 menbres
:un niveau supérieur au niv 60
:et qui est depuis au moins 8 mois dans le jeu

-le conseil sera alors dirigé par cette personne

-chaque partis ne pouras avoir que 3 menbres pour la représenter

et aprés j'ais plus d'idées car j'ais besoin de sommeil lol!
Revenir en haut Aller en bas
john nemesis
Manipulateur



Nombre de messages : 340
Localisation : mordor
Date d'inscription : 22/12/2005

conseil constitutionnel Empty
MessageSujet: Re: conseil constitutionnel   conseil constitutionnel EmptyDim 11 Juin à 23:50

j'approuve
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Baratineur
John Doe


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 20/02/2006

conseil constitutionnel Empty
MessageSujet: Re: conseil constitutionnel   conseil constitutionnel EmptyLun 12 Juin à 0:28

Je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil constitutionnel Empty
MessageSujet: Re: conseil constitutionnel   conseil constitutionnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil constitutionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le conseil
» LE CONSEIL
» les membres du conseil
» conseil de disipline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: République et construction :: Idées d'amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser