Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les membres du conseil

Aller en bas 
+8
Marx
Jonathan Jones
Mobutu
F.Bayrou
satan
timo1000
samuel
le dupont
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le dupont
P = C
le dupont


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/12/2005

les membres du conseil Empty
MessageSujet: les membres du conseil   les membres du conseil EmptyDim 18 Déc à 1:27

Chers amis une reunion sauvage a eu lieu entre quelque presidents de parti il y a été proposé ce qui suit:
tout d'abord la creation d'une rubrique R.G ou les espions seraient dénoncés publiquement ( a travailler bien sur) ensuite un du budjet qui serait sans aucun parti et qui deciderait chaque jours ou chaque semaine ce que le president peut depenser . ce dernier serait elu par l'entité suivante:
LE CONSEIL... en effet nous avions dans l'idée que chaque president de parti soit nommés "membre du conseil d'estelgard" et qu'il representerait ses adherents sur un forum privé (reservé aux membre du consei) ou serait votés des projets qui seraient ensuite affichés sur un forum public. e statut de membre du conseil d'estelgard devrait apparaitre a coté du pseudo dans le classement.

auteurs satan... marx... et ...dupont
Revenir en haut Aller en bas
samuel
Boulet Professionnel
samuel


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2005

les membres du conseil Empty
MessageSujet: Re: les membres du conseil   les membres du conseil EmptyDim 18 Déc à 1:38

satan tu a signer ce traiter affraid affraid.
Revenir en haut Aller en bas
timo1000
Honnête citoyen



Nombre de messages : 2
Localisation : evreux
Date d'inscription : 10/12/2005

les membres du conseil Empty
MessageSujet: Re: les membres du conseil   les membres du conseil EmptyDim 18 Déc à 1:49

bravoooooooo
je pense que c'est une super idée on sera enfin représenté
C'est bien de voir des gens oeuvrer pour estelgard
Revenir en haut Aller en bas
satan
Fraudeur
satan


Nombre de messages : 175
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

les membres du conseil Empty
MessageSujet: Re: les membres du conseil   les membres du conseil EmptyDim 18 Déc à 1:54

oui je vais t'expliquer pourquoi estelgard a des gros probléme a tenir des president plus d'une heure et ont ne c'est pas dévoila sa politique c'est objectif,de plus si les partis travaillerrent un peu esnemble sa ferais un peu de bien a estelgard car sa deviends du n'importe quoi,je reste dictateur et je le resterais et c'est pour sa que mais votes serront du coté dictaturale Very Happy dans le conseil voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le dupont
P = C
le dupont


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/12/2005

les membres du conseil Empty
MessageSujet: Re: les membres du conseil   les membres du conseil EmptyDim 18 Déc à 2:05

et puis sa veut pas dire qu'on est alliés on representes juste les idées de nos partis et on vote
on peut ne pas etre d'accord c'est la majorité qui decidera
et puis il y auras surement d'autres parti donc d'autre membres du conseil donc plus de voix donc plus d'objectivité
et puis on ne sait pas encore si maitre fallussio euhh falancio est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
F.Bayrou
Honnête citoyen
F.Bayrou


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 27/11/2005

les membres du conseil Empty
MessageSujet: Re: les membres du conseil   les membres du conseil EmptyDim 18 Déc à 2:24

Hormis le phénoméne de recopie de votre post qui ressemble à du flood sur lequel je ne me prononcerai pas...

... sinon vos propositions vont à mon avis a l'encontre de l'esprit du jeu.

De plus je suis surpris de trouver certains d'entre vous dans la création d'un systéme sans contre pouvoir qui est à mon avis la meilleurs façon de magouiller et de rendre les choses obscurs.

Au nom des idées de libertées et de clareté que je représente pour mon parti je ne m'associe pas à la création de se systéme semi maffieux sans intéret.
Revenir en haut Aller en bas
le dupont
P = C
le dupont


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/12/2005

les membres du conseil Empty
MessageSujet: Re: les membres du conseil   les membres du conseil EmptyDim 18 Déc à 2:31

je ne voit pas en quoi ce systeme est mafieux, il permet a chaque parti de s'expliquer tout simplement
ca ne part aucunemet d'une mauvaise intention enfin bon a toi de voir
les choses seront au contraire beaucoup plus claires car elles seront affichés sur un forum public
se serait comme une réunion de délégués syndical ou de délégués de classe si sa te parle plus
ils assistent au conseil et informent apres voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Mobutu
Honnête citoyen



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/11/2005

les membres du conseil Empty
MessageSujet: Re: les membres du conseil   les membres du conseil EmptyDim 18 Déc à 5:48

Ce jeu est certes collectif, mais il doit rester un brin individualiste. Et je remarque que comme par hasard, qui propose ça, ce sont trois chefs de partis minoritaires voire élitistes, qui espèrent être présents dans ce conseil. Je trouve que ça exclut du jeu beaucoup trop de monde, et puis le joyeux bordel actuel a aussi son charme, et je ne l'abandonnerais pas pour un système tel que celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
satan
Fraudeur
satan


Nombre de messages : 175
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

les membres du conseil Empty
MessageSujet: Re: les membres du conseil   les membres du conseil EmptyDim 18 Déc à 5:59

mobutu ne faits pas ton petit malin avec ton partis car je signale que l'ancien plu etait plus faible que le A.D est c'est parceque certains ont quitte le partis ou que des partis ont etais detruit que vous etes si haut
Revenir en haut Aller en bas
F.Bayrou
Honnête citoyen
F.Bayrou


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 27/11/2005

les membres du conseil Empty
MessageSujet: Re: les membres du conseil   les membres du conseil EmptyDim 18 Déc à 16:19

Le PLU était faible c'est pour ça que le NPLU est un parti puissant... la logique c'est quelque chose d'impréssionnant chez certains.

C'est vrai que des membres de la LER nous on rejoind, c'est bien naturel nos idées concordent.

Ce qui est vrai c'est que la dynamique du parti à aussi attirer des gens sans partis.

En 2 jours le NPLU a largement dépassé son ancétre le PLU et cela est le résultat d'une nouvelle dynamique et d'idées fortes véhiculées par ce partis.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Jones
Honnête citoyen
Jonathan Jones


Nombre de messages : 41
Localisation : Louvain-La-Neuve, Belgique
Date d'inscription : 04/12/2005

les membres du conseil Empty
MessageSujet: Re: les membres du conseil   les membres du conseil EmptyDim 18 Déc à 16:45

Je ne vois de toute façon pas en quoi la force d'un parti à un rapport avec la pertinence des idées de ses membres...
Revenir en haut Aller en bas
le dupont
P = C
le dupont


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/12/2005

les membres du conseil Empty
MessageSujet: Re: les membres du conseil   les membres du conseil EmptyDim 18 Déc à 16:53

idées encores mieux véhiculées si un conseil etait present
les gens de l'assemblée ne cohopèrent pas eux ils discutent
Revenir en haut Aller en bas
F.Bayrou
Honnête citoyen
F.Bayrou


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 27/11/2005

les membres du conseil Empty
MessageSujet: Re: les membres du conseil   les membres du conseil EmptyDim 18 Déc à 16:55

Peux tu t'exprimer dans un français correcte... je sais que je fais pas partis de l'élite mais je comprends même pas ce que tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Jones
Honnête citoyen
Jonathan Jones


Nombre de messages : 41
Localisation : Louvain-La-Neuve, Belgique
Date d'inscription : 04/12/2005

les membres du conseil Empty
MessageSujet: Re: les membres du conseil   les membres du conseil EmptyDim 18 Déc à 17:05

si vous voulez nous faire un truc du genre g7 à l'échelle d'Estelgard, vous pouvez aller vous faire ******, c'est pour mettre un bordel général fantastique
Revenir en haut Aller en bas
Marx
Fraudeur
Marx


Nombre de messages : 187
Localisation : l'île d'anar (estelgard)
Date d'inscription : 24/10/2005

les membres du conseil Empty
MessageSujet: Re: les membres du conseil   les membres du conseil EmptyDim 18 Déc à 17:06

Jonathan jones
A raisons++
Revenir en haut Aller en bas
http://detout.ephpbb.com/
F.Bayrou
Honnête citoyen
F.Bayrou


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 27/11/2005

les membres du conseil Empty
MessageSujet: Re: les membres du conseil   les membres du conseil EmptyDim 18 Déc à 17:13

Dupont vient de m'expliquer que marx pendant leur petite réunion avait proposer la destruction pur et simple du NPLU...

Quand je vous disez "magouille" et "obscurantisme"...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Jones
Honnête citoyen
Jonathan Jones


Nombre de messages : 41
Localisation : Louvain-La-Neuve, Belgique
Date d'inscription : 04/12/2005

les membres du conseil Empty
MessageSujet: Re: les membres du conseil   les membres du conseil EmptyDim 18 Déc à 17:17

De toute façon ils peuvent toujours courir pour nous détruire, nous avons largement les ressources nécéssaires
Revenir en haut Aller en bas
samuel
Boulet Professionnel
samuel


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2005

les membres du conseil Empty
MessageSujet: Re: les membres du conseil   les membres du conseil EmptyDim 18 Déc à 17:21

écoute satan. sa peu pas continuer comme sa d abbord tu pactise avec la hontd corporative quon avais presque éliminer. et puis se traiter,coute satan quand je fonderai mon parti moi je voulais lui donner le nom de n.a.d pour nouveau parti a.d. mais la si tu faiblit . Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le dupont
P = C
le dupont


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/12/2005

les membres du conseil Empty
MessageSujet: Re: les membres du conseil   les membres du conseil EmptyDim 18 Déc à 17:30

alors
Samuel tout d'abord: tout le monde te hais ton parti ne conterais aucun adherents
francois bayrou: il y a obscurantisme car la réunion d'hier n'etait ni officiek ni complete et si c'est officiel je ne voit pas comment il pourrait y avoir obscurantisme puisque chaque representents serait present
Jonathan jones je n'ai pas la pretention de vouloir faire un G8 mais de representer mon parti face aux autres partis de representé le peuple si c'etait le meme principe que le g8 seuls les partis puissant pourraient en faire parti...
vous n'avez rien compris cela partait vraiment d'une bonne intention...vous voyez la mafia partout.
ps:vous ne m'avez pas dit ce que vous pensiez des autres idées
Revenir en haut Aller en bas
F.Bayrou
Honnête citoyen
F.Bayrou


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 27/11/2005

les membres du conseil Empty
MessageSujet: Re: les membres du conseil   les membres du conseil EmptyDim 18 Déc à 17:35

Déja c'est pas françois mais filip...

Quant à ton argumentaire mal écrit il est sans intéret comme ta proposition de conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Jones
Honnête citoyen
Jonathan Jones


Nombre de messages : 41
Localisation : Louvain-La-Neuve, Belgique
Date d'inscription : 04/12/2005

les membres du conseil Empty
MessageSujet: Re: les membres du conseil   les membres du conseil EmptyDim 18 Déc à 17:37

moi franchement y'a rien qui me plait dans cette idée de conseil, je serais d'accord si il y avait en plus des présidents qui seraient des membres permanents, une majorité de membres provisoires, qui changeraient à chaque réunion, histoire d'avoir un point de vue plus démocratique
Revenir en haut Aller en bas
samuel
Boulet Professionnel
samuel


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2005

les membres du conseil Empty
MessageSujet: Re: les membres du conseil   les membres du conseil EmptyDim 18 Déc à 17:47

tous seu qui me hais son des Boulet C des malaaades Coup d'chaiz
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Jones
Honnête citoyen
Jonathan Jones


Nombre de messages : 41
Localisation : Louvain-La-Neuve, Belgique
Date d'inscription : 04/12/2005

les membres du conseil Empty
MessageSujet: Re: les membres du conseil   les membres du conseil EmptyDim 18 Déc à 17:49

si tu savais un peu parler français on aurait déjà plus facile à te comprendre et à t'apprécier
Revenir en haut Aller en bas
samuel
Boulet Professionnel
samuel


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2005

les membres du conseil Empty
MessageSujet: Re: les membres du conseil   les membres du conseil EmptyDim 18 Déc à 17:51

broot
Revenir en haut Aller en bas
le dupont
P = C
le dupont


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/12/2005

les membres du conseil Empty
MessageSujet: Re: les membres du conseil   les membres du conseil EmptyDim 18 Déc à 17:51

bah ca serait parfait ce que tu propose jones moi j'ai juste donné une trame et ton idée me plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les membres du conseil Empty
MessageSujet: Re: les membres du conseil   les membres du conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les membres du conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le conseil
» LE CONSEIL
» conseil constitutionnel
» conseil de disipline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: République et construction :: Idées d'amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser