Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Et si on elevait le jeu au niveau de plusieurs pays ?

Aller en bas 
+2
FIER SéBASTIEN
Alex Vigouse
6 participants
AuteurMessage
Alex Vigouse
Honnête citoyen
Alex Vigouse


Nombre de messages : 5
Localisation : Estelgard bien sûr !
Date d'inscription : 23/06/2006

Et si on elevait le jeu au niveau de plusieurs pays ? Empty
MessageSujet: Et si on elevait le jeu au niveau de plusieurs pays ?   Et si on elevait le jeu au niveau de plusieurs pays ? EmptyDim 25 Juin à 20:50

Bon et bien j'ai eu une idée qui je pense serait dur a mettre en application mais sa pourrait être vraiment génial. Pourquoi pas crée plusieurs serveur pour le jeu ou chaque serveur symboliserait un pays ? On pourrait commencer par trois serveurs par exemple qui symbolisent chacun un pays. Tout les joueurs pourraient muté librement d'un serveur à un autre et ces 3 pays pourraient avoir des echanges entre eux. Commerces, guerres, différents politiques, ONU et j'en passe. Certains pays pourraient faire des alliances, ou au contraire ce detester tout dépendrait de leur penchant politiques et comment leurs chefs d'etats s'entendent. Enfin bref il faut encore developper l'idée mais je pense que sa pourrait vraiment être super.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
FIER SéBASTIEN
Baratineur
FIER SéBASTIEN


Nombre de messages : 240
Localisation : Estelgard
Date d'inscription : 14/06/2006

Et si on elevait le jeu au niveau de plusieurs pays ? Empty
MessageSujet: génial   Et si on elevait le jeu au niveau de plusieurs pays ? EmptyDim 25 Juin à 23:24

ce serait réélement génial !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.forum2jeux.com
decarriere
Honnête citoyen



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/05/2006

Et si on elevait le jeu au niveau de plusieurs pays ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on elevait le jeu au niveau de plusieurs pays ?   Et si on elevait le jeu au niveau de plusieurs pays ? EmptyLun 26 Juin à 13:21

Ce serait meme fantastique!!!!
C'est une idée géniale!!
bravo à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adolf Müler
Honnête citoyen
Adolf Müler


Nombre de messages : 78
Localisation : France
Date d'inscription : 04/02/2006

Et si on elevait le jeu au niveau de plusieurs pays ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on elevait le jeu au niveau de plusieurs pays ?   Et si on elevait le jeu au niveau de plusieurs pays ? EmptyLun 26 Juin à 17:26

Bonne Idée, et pouquoi pas la conquête du monde !!!
Bon je rigole, oui c'est une exelente idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Vigouse
Honnête citoyen
Alex Vigouse


Nombre de messages : 5
Localisation : Estelgard bien sûr !
Date d'inscription : 23/06/2006

Et si on elevait le jeu au niveau de plusieurs pays ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on elevait le jeu au niveau de plusieurs pays ?   Et si on elevait le jeu au niveau de plusieurs pays ? EmptyLun 26 Juin à 20:37

Il est vrai que deux pays capitalistes pourraient faire des alliances pour détruire des pays communistes par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Falancio
Grand Manitou
Falancio


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 26/09/2005

Et si on elevait le jeu au niveau de plusieurs pays ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on elevait le jeu au niveau de plusieurs pays ?   Et si on elevait le jeu au niveau de plusieurs pays ? EmptySam 22 Juil à 11:25

cela me semble etre une bonne idée, j'y avais déjà réfléchi mais je ne vois pas, d'un point de vue du code, mettre ca en place. Néanmoins, je vais réfléchir la dessus
(en plus, chaque serveur a un coute bounce )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelgard.com
Siwa
Honnête citoyen



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2006

Et si on elevait le jeu au niveau de plusieurs pays ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on elevait le jeu au niveau de plusieurs pays ?   Et si on elevait le jeu au niveau de plusieurs pays ? EmptyDim 23 Juil à 9:04

Sans avoir plusieurs serveurs, ne pourrait-il pas y avoir un jeu politique à deux niveaux, à l'intérieur même de chaque branche (Capitalistes, Fraternité, Schtroumpfisme, Ecolotruc... ) qui représenteraient plus ou moins les nations dont il parle et un jeu à l'échelle globale ou effectivement on pourrait imaginer des tractations entre les différentes idéologies pour l'obtention du pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
FIER SéBASTIEN
Baratineur
FIER SéBASTIEN


Nombre de messages : 240
Localisation : Estelgard
Date d'inscription : 14/06/2006

Et si on elevait le jeu au niveau de plusieurs pays ? Empty
MessageSujet: pays   Et si on elevait le jeu au niveau de plusieurs pays ? EmptyMar 25 Juil à 0:05

ou il sufira de créer de pays par exemple avec des signatues et au bout de tant de signatures l'on peut créer un pays! Au début du jeux on peut choisir dans quel pays on désir évoluer! Et l'on paut changer de pays mais il faut payer par exemple les frais de transport dons payer en asdors!
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.forum2jeux.com
Falancio
Grand Manitou
Falancio


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 26/09/2005

Et si on elevait le jeu au niveau de plusieurs pays ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on elevait le jeu au niveau de plusieurs pays ?   Et si on elevait le jeu au niveau de plusieurs pays ? EmptyMer 26 Juil à 18:03

Le hic c'est que ça prend pas mal de temps... mais je vais y songer sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelgard.com
Contenu sponsorisé





Et si on elevait le jeu au niveau de plusieurs pays ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on elevait le jeu au niveau de plusieurs pays ?   Et si on elevait le jeu au niveau de plusieurs pays ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on elevait le jeu au niveau de plusieurs pays ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs bugs
» bug de niveau
» Niveau
» Bug de niveau
» Booster de niveau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: République et construction :: Idées d'amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser