Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 trop d'affrontement affrontements

Aller en bas 
AuteurMessage
FIER SéBASTIEN
Baratineur
FIER SéBASTIEN


Nombre de messages : 240
Localisation : Estelgard
Date d'inscription : 14/06/2006

trop d'affrontement affrontements Empty
MessageSujet: trop d'affrontement affrontements   trop d'affrontement affrontements EmptyDim 10 Sep à 20:49

-Je pense qu'au lieu de faire augmenter trop leprix des sympathisants, il faudrait mieux relimiter le nombres max d'affrontements à 20 ou 25 mais pas plus car c'est ça qui fait que l'on gagne trop de PA!
ou alors
-Je pense qu'il faudrait mettre le nombres de PA limiter lorsque que l'on gagne des affrontements comme gagner le même nombre de PA que l'on a de charisme! (j'ai 1005 points de charisme je gagne 1005 PA à chaque fois que je gagne un affrontements) car la on gagne au moins 150 000 000 de Pa quand on a 200 000 points de charisme No . Ceci permeterait de ne pas avoir autant d'écars ENORME entre tous les joueurs et permetterrait ensuite de remettre en place le système d'affrontement d'autrefois! Mais comme là les points d'élocution compte pour les affrontement, il suffirait juste de mettre qu'une seule fonction à ces points : faire gagner les affrontements.

-Il faudrait aussi éviter de faire perdre TOUT les sympathisants quand on perd un affrontement car la en fait on évolue plus beaucoup si il faut sans cesse se refaire uen santé! En plus les coups fourrés n'ont plus aucune importance car dès que l'on perd c'est fini pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.forum2jeux.com
 
trop d'affrontement affrontements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» affrontements
» affrontements
» Le nombre d'affrontements
» Les affrontements.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: République et construction :: Idées d'amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser