Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Affrontement sur le président

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FIER SéBASTIEN
Baratineur
FIER SéBASTIEN


Nombre de messages : 240
Localisation : Estelgard
Date d'inscription : 14/06/2006

Affrontement sur le président Empty
MessageSujet: Affrontement sur le président   Affrontement sur le président EmptyLun 13 Nov à 18:48

falancio, il faut absolument que tu réforme la fonction des affrontements sur le président... tout d'abord j'aimerais te poser une question : est-ce pour:
1-faire progresser le nouveaux ou les politiciens plus bas dans le classement?
2-ou pour faire regresser le président?

Si c'est la est la 1 je comprendrais mais alors je pense qu'il faudrait mettre, comme pour le niveaux le plus bas pour affronter le président, un niveaux le plus haut. (exemple : entre 200 et 1500eme niveaux) Si tout le monde peut l'affronter alors il l'affronte lorsque ceui si perd ses stats alors qu'il ne peut même pas se défendre mais je pense que des personnes ne devraient pas pouvoir affronter le président car c'est leur seul cible et cela casse le jeu puisque seul le rpésident est affronté.
Si cela n'est pas possible pour le niveaux le plus hat, alors que l'on ne puisse plus affronter le président mais le premier de classement qui lui affronte le président alors qu'il est fort et puissant même plus que le président et il continue à grandir en puissance car il peut affronter le président!! C'est pas normal!!

Si c'est la deux je ne pense pas qu'il faille faire cela comme ça mais plutôt en lui faisant perdre so argent, ses Pa libre et ses point de volonté et pourquoi pas ne pas lui attribué ou lui attribué qu'une partie de ses affrontements? Mais alors ils faudrait retirer l'affrontement sur le président.

falancio, être président aujourd'hui n'est vraiment plus un avantage, mais un réélle handicap contre les ennemis qui vous affrontent dans tous les sens en pénalisant le parti du président mais aussi le président lui même!! La place de président n'est l même plus voulu par les personnes qui la voulait absolument lors de la première version mais par les nouveaux qui commencent et qui veulent essayer en regrettant après d'avoir grampé tout le classement pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.forum2jeux.com
john nemesis
Manipulateur



Nombre de messages : 340
Localisation : mordor
Date d'inscription : 22/12/2005

Affrontement sur le président Empty
MessageSujet: Re: Affrontement sur le président   Affrontement sur le président EmptyLun 13 Nov à 21:38

Je pense que Falancio a mis ce systeme en place pour mettre le president au "devant de la scene" et c'est à la population de décider si il doit s'acharner sur lui au non...enfin un truc dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Stark
Fraudeur
Anthony Stark


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 21/08/2006

Affrontement sur le président Empty
MessageSujet: Re: Affrontement sur le président   Affrontement sur le président EmptyLun 13 Nov à 23:18

Je suis d'accord sur le fait que le président a perdu énormément de son pouvoir et donc de sa stature par rapport à la version 1.
Je dirai simplement ceci, le président est censé avoir le soutien des membres de son parti, à lui de faire en sorte que les gouvernances lui donne le pouvoir nécessaire à son exercice.
Falancio a simplement prouvé qu'il ne sert à rien d'être président si on n'a pas mis en place un système fort pour vous soutenir.
Si tu avais les gouvernances avec toi, tu serais forts et imbattable, réfléchis sur le sujet, ça te montre que tu ne peux rien faire seul, dans ce jeu, c'est tout.
C'est ce que j'ai réalisé, pour ma part. Nous sommes, donc, vraiment en politique....
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Fraudeur
James Jackson


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : En Territoire Ennemi
Date d'inscription : 31/07/2006

Affrontement sur le président Empty
MessageSujet: Re: Affrontement sur le président   Affrontement sur le président EmptyLun 13 Nov à 23:20

Anthony Stark a écrit:
Je suis d'accord sur le fait que le président a perdu énormément de son pouvoir et donc de sa stature par rapport à la version 1.
Je dirai simplement ceci, le président est censé avoir le soutien des membres de son parti, à lui de faire en sorte que les gouvernances lui donne le pouvoir nécessaire à son exercice.
Falancio a simplement prouvé qu'il ne sert à rien d'être président si on n'a pas mis en place un système fort pour vous soutenir.
Si tu avais les gouvernances avec toi, tu serais forts et imbattable, réfléchis sur le sujet, ça te montre que tu ne peux rien faire seul, dans ce jeu, c'est tout.C'est ce que j'ai réalisé, pour ma part. Nous sommes, donc, vraiment en politique....

Laughing Quel dommage...et dire que c'est la réalité
Revenir en haut Aller en bas
FIER SéBASTIEN
Baratineur
FIER SéBASTIEN


Nombre de messages : 240
Localisation : Estelgard
Date d'inscription : 14/06/2006

Affrontement sur le président Empty
MessageSujet: Anthony   Affrontement sur le président EmptyMar 14 Nov à 9:38

Anthony Stark a écrit:
Je suis d'accord sur le fait que le président a perdu énormément de son pouvoir et donc de sa stature par rapport à la version 1.
Je dirai simplement ceci, le président est censé avoir le soutien des membres de son parti, à lui de faire en sorte que les gouvernances lui donne le pouvoir nécessaire à son exercice.
Falancio a simplement prouvé qu'il ne sert à rien d'être président si on n'a pas mis en place un système fort pour vous soutenir.
Si tu avais les gouvernances avec toi, tu serais forts et imbattable, réfléchis sur le sujet, ça te montre que tu ne peux rien faire seul, dans ce jeu, c'est tout.
C'est ce que j'ai réalisé, pour ma part. Nous sommes, donc, vraiment en politique....

J'ai des gouvernances avec moi Anthony, seulement tu as celle des capitalistes, ce qui n'est d'ailleurs pas normal et c'est en priorité toi que je vise, tu sais très bien que je ne suis pas là à des heures, or toi tu y vas et m'affronte après m'avoir mis mes pp à zéros donc Falancio je trouve aussi que les gouvernances ont un trop gros pouvoir, aujourd'hui le président est soit a -1000 ou soit a +1000 et je trouve cela dommagé!


John Nemesis a écrit:
Je pense que Falancio a mis ce systeme en place pour mettre le president au "devant de la scene" et c'est à la population de décider si il doit s'acharner sur lui au non...enfin un truc dans le genre...
S'il a mis ce système pour le peuple alors pourquoi mettre un niveaux minimum? Le peuple n'est pas seul les personnes ayant un niveau supérieur à 200!!! Mais en gros, tout ceux qui son,t dans le prati du président ils sont pén,alisé par la logique de ne pas l'affronter et les autres doivent monter?
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.forum2jeux.com
john nemesis
Manipulateur



Nombre de messages : 340
Localisation : mordor
Date d'inscription : 22/12/2005

Affrontement sur le président Empty
MessageSujet: Re: Affrontement sur le président   Affrontement sur le président EmptyMar 14 Nov à 12:17

Ca c'est aux joueurs et a leur parti de s'arranger pour cela !!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Stark
Fraudeur
Anthony Stark


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 21/08/2006

Affrontement sur le président Empty
MessageSujet: Re: Affrontement sur le président   Affrontement sur le président EmptyMar 14 Nov à 14:08

C'est à toi de diriger ton parti, nous n'allons pas le faire à ta place, zimo.
Revenir en haut Aller en bas
FIER SéBASTIEN
Baratineur
FIER SéBASTIEN


Nombre de messages : 240
Localisation : Estelgard
Date d'inscription : 14/06/2006

Affrontement sur le président Empty
MessageSujet: oui   Affrontement sur le président EmptyMar 14 Nov à 19:33

oui je suis d'accord que c'est à moi de gérer mon parti mais je trouve DEGUELASSE le fait que tu puisse m'affronter alors que tu es premier et donc que tu puisses monter dans le classement et en plus que ce soit toi qui décide si je suis affrontable ou non!! Mais je persiste pour dire que je veux un niveaux maximum pour affronter le président!
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Affrontement sur le président Empty
MessageSujet: Re: Affrontement sur le président   Affrontement sur le président Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affrontement sur le président
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport d'affrontement
» affrontement
» Bug d'affrontement
» trop d'affrontement affrontements
» marge d'affrontement....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: République et construction :: Idées d'amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser