gg_tk Honnête citoyen
Nombre de messages : 7 Localisation : dtc Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Pacte de Non-Agression des partis d'opposition Ven 22 Déc à 20:12 | |
| Je propose que tous les partis d'opposition, grands ou petits (de la Révolution Populaire aux partis de quelques membres), signent un pacte de non agression entre eux afin de faire face à l'ennemi capitaliste tout en conservant la liberté d'expression et l'existence de plusieurs partis. - Tous les membres du Parti, quelque soit leur rang, s'engagent à ne pas attaquer les membres de partis signataire de ce pacte, et réciproquement.
- Les membres s'engagent à traiter avec respect tous membres des partis signataires. Meme si certaines positions divergent, notre but a tous est avant tout de détruire cette dictature qui sévit depuis trop longtemps!Estelgardiens de tous partis, unissez vous! | |
|
gg_tk Honnête citoyen
Nombre de messages : 7 Localisation : dtc Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Pacte de Non-Agression des partis d'opposition Ven 22 Déc à 20:14 | |
| | |
|
jazzz Fraudeur
Nombre de messages : 188 Age : 109 Localisation : Astury Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Pacte de Non-Agression des partis d'opposition Sam 23 Déc à 0:20 | |
| je prend mon temps pour choisir mes alliées je te tient au courant | |
|
Rescape Honnête citoyen
Nombre de messages : 43 Localisation : Artois Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Pacte de Non-Agression des partis d'opposition Mer 27 Déc à 0:14 | |
| Oui parce que s'il est tout seul à signer, sacrebleu ce que ça fait *** Une ch'tite dictature du prolétariat plutôt? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte de Non-Agression des partis d'opposition | |
| |
|