Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 VENEZ A LA HOUNDT CORPORATE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le dupont
P = C
le dupont


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/12/2005

VENEZ A LA HOUNDT CORPORATE Empty
MessageSujet: VENEZ A LA HOUNDT CORPORATE   VENEZ A LA HOUNDT CORPORATE EmptyDim 15 Jan à 16:57

Je n'est pas encore fais la liste de tout les partis que nous avons detruit, de tout les coups bas que nous avons faits et du bordel que nous avons foutu chez les autres , dupond m'a dit qu il s'en chargait... En tout cas nous somme forts et puissant.
Peu nombreux pour l'instant mais avec une puissance d'attaque monumentale en proportion.....En plus nous passons notre temps a elaborer des complots contre tels et tels partis (le nplu en general car c'est marrant de les voirs s'enerver et grouiller comme des petite fourmis[sachant qu'un homme suffit a ecraser plein de fourmis])
Alliés avec certains partis nous sommes devenus un acteur de poids sur la scene politique estelgardienne....
Alors chers amis comploteurs, arnaqueurs, escrocs, demoniaques, iznogoudistes, capitalistes, menteurs, fraudeurs, strateges et autistes VENEZ A LA HOUNDT



Cher maitre au crane chauve comme un oeuf d'autruche lepreuse peut tu me dire ce que signifie mon statut "p=c stp
Revenir en haut Aller en bas
titooo
Fan de Falancio



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/01/2006

VENEZ A LA HOUNDT CORPORATE Empty
MessageSujet: Re: VENEZ A LA HOUNDT CORPORATE   VENEZ A LA HOUNDT CORPORATE EmptyLun 16 Jan à 13:21

Code:
le nplu en general car c'est marrant de les voirs s'enerver et grouiller comme des petite fourmis[sachant qu'un homme suffit a ecraser plein de fourmis]

je confirme avec une main je l'ai ecrasé...

mais c pas le premere foi kil est ecrasé par la HOUNDT.
Revenir en haut Aller en bas
 
VENEZ A LA HOUNDT CORPORATE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La houndt
» La HOUNDT Corporate recrute!
» LA HOUNDT CORPORATE RECRUTE TOUJOURS
» Les debats de la Houndt...Politique IRL et IG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: PoliticPlay :: Discours et démago-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser