Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rejoignez L.E.R. : Les Ecolos Radicaux

Aller en bas 
+5
Lillith
Aourell
Roboky
Luis Salvatore
Floflo
9 participants
AuteurMessage
Floflo
Fraudeur



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 24/10/2005

Rejoignez L.E.R. : Les Ecolos Radicaux Empty
MessageSujet: Rejoignez L.E.R. : Les Ecolos Radicaux   Rejoignez L.E.R. : Les Ecolos Radicaux EmptyMer 26 Oct à 22:55

Mes très chers concitoyens,

Il est temps de réagir. La situation climatique est grave, et la situation politique est pire. Tous les hommes politiques actuellement se moquent de la question environnementale, et ne pensent qu'à s'enrichir et à prendre le pouvoir, pour le prestige et l'argent.

Nous, au L.E.R., refusons cette approche. Nous nous battons pour des idées, par conviction, et souhaitons mettre en place des politiques fortes et engagées.
Nous ne nous reconnaissons pas dans ces présidents successifs qui imposent des politiques de l'argent, avant des politiques de l'homme.

Si, vous aussi, partagez nos idéaux, nos valeurs, si vous aussi vous refusez la corruption et le clientélisme, et que vous êtes profondément écologiste, rejoignez Les Ecolo Radicaux.

Floflo, Président du L.E.R.


Voici la formation actuelle du parti : (la liste sera réactualisée à chaque changement)

Kanya est en charge du domaine de l'Ecologie et du Bus au Colza.

Jacko Jack est promu Dirigeant Adjoint

Emile Lafougere est Secrétaire en Charge des Affrontements Reguliers.

Autres membres :

Murien Mirr


Dernière édition par le Sam 29 Oct à 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luis Salvatore
Honnête citoyen
Luis Salvatore


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2005

Rejoignez L.E.R. : Les Ecolos Radicaux Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez L.E.R. : Les Ecolos Radicaux   Rejoignez L.E.R. : Les Ecolos Radicaux EmptyJeu 27 Oct à 14:28

Encore un coup de baton dans l'eau.



Ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Roboky
Honnête citoyen



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/10/2005

Rejoignez L.E.R. : Les Ecolos Radicaux Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez L.E.R. : Les Ecolos Radicaux   Rejoignez L.E.R. : Les Ecolos Radicaux EmptyJeu 27 Oct à 21:22

Luis Salvatore a écrit:
Encore un coup de baton dans l'eau.
Ridicule.

Lorsque l'on voit les partis en presence user de coups fourres, je ne vois pas ce qu'il y a de ridicule a vouloir changer la politique

Si ce battre pour des causes nobles est ridicule, alors soit, je suis ridicule et je vais me battre avec Floflo
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Fraudeur



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 24/10/2005

Rejoignez L.E.R. : Les Ecolos Radicaux Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez L.E.R. : Les Ecolos Radicaux   Rejoignez L.E.R. : Les Ecolos Radicaux EmptyVen 28 Oct à 2:11

Emile Lafougere (roboky) C'est avec plaisir que L.E.R. vous acceptent.

J'en profite donc pour vous présenter la liste des membres, que je tiendrai à jour.

Actuellement :
Kanya est en charge du domaine de l'Ecologie et du Bus au Colza.
Jacko Jack est promu Dirigeant Adjoint (titre provisoire avant de trouver un poste)
Et Emile Lafougere, simple membre (en attente de poste aussi : mate tes MP sur le jeu)
Seul Murien Mirr est encore en attente, mais j'attends qu'il ou elle se présente, ici, ou directement dans mon bureau (MP) pour que je sache si cette personne est digne de nous rejoindre.

Je précise aussi, même si cela me semble évident, qu'il est interdit à tout membre d'affronter un autre membre du parti. Du moins, sans son consentement.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Salvatore
Honnête citoyen
Luis Salvatore


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2005

Rejoignez L.E.R. : Les Ecolos Radicaux Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez L.E.R. : Les Ecolos Radicaux   Rejoignez L.E.R. : Les Ecolos Radicaux EmptyVen 28 Oct à 17:00

Citation :
Lorsque l'on voit les partis en presence user de coups fourres, je ne vois pas ce qu'il y a de ridicule a vouloir changer la politique

Hohoho. Vous usez de bien grands mots sur lequels je proteste sans retenue. Vous diffamez tel un macaque.

Mon parti n'utilisera JA-MA-IS de coups fourrés. Nous ne sommes pas si bas.

Allez plutot vous plaindre au G&A.
Revenir en haut Aller en bas
Roboky
Honnête citoyen



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/10/2005

Rejoignez L.E.R. : Les Ecolos Radicaux Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez L.E.R. : Les Ecolos Radicaux   Rejoignez L.E.R. : Les Ecolos Radicaux EmptyVen 28 Oct à 21:32

Luis Salvatore a écrit:
Allez plutot vous plaindre au G&A.

La, je vous rejoins tout a fait, comme quoi nous pouvons trouver des choses en communs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aourell
Honnête citoyen



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2005

Rejoignez L.E.R. : Les Ecolos Radicaux Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez L.E.R. : Les Ecolos Radicaux   Rejoignez L.E.R. : Les Ecolos Radicaux EmptyLun 7 Nov à 0:32

Citation :
Allez plutot vous plaindre au G&A.

Qu'est ce qui vous dit que c'ets le G&A? la particularité des coups fourrés c'est qu'ils sont secrets.

Il me semble que vous tirez des conclusions trop rapidement... peut être est ce justemet pour nous faire porter le chapeau et ainsi vous couvrir et faire tranquillement VOS coups fourrés...
Revenir en haut Aller en bas
Lillith
Honnête citoyen



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2005

Rejoignez L.E.R. : Les Ecolos Radicaux Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez L.E.R. : Les Ecolos Radicaux   Rejoignez L.E.R. : Les Ecolos Radicaux EmptyMer 23 Nov à 9:17

bonjour
je n'ai toujours pas eu de reponse a mon adhesion a votre parti malgre mon mp et ma candidature via le site
est ce que ce parti est moribond ?
Revenir en haut Aller en bas
F.Bayrou
Honnête citoyen
F.Bayrou


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 27/11/2005

Rejoignez L.E.R. : Les Ecolos Radicaux Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez L.E.R. : Les Ecolos Radicaux   Rejoignez L.E.R. : Les Ecolos Radicaux EmptyDim 27 Nov à 2:54

Lillith a écrit:
bonjour
je n'ai toujours pas eu de reponse a mon adhesion a votre parti malgre mon mp et ma candidature via le site
est ce que ce parti est moribond ?

Rejoins nous chez les libertarien... on t'accueillera à bras ouvert ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keaton
Fraudeur
keaton


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 03/10/2005

Rejoignez L.E.R. : Les Ecolos Radicaux Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez L.E.R. : Les Ecolos Radicaux   Rejoignez L.E.R. : Les Ecolos Radicaux EmptyMer 30 Nov à 13:40

Rejoignez LAE, la parti qui rend justice pour ses membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
le pugnace
Honnête citoyen



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2005

Rejoignez L.E.R. : Les Ecolos Radicaux Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez L.E.R. : Les Ecolos Radicaux   Rejoignez L.E.R. : Les Ecolos Radicaux EmptyMer 30 Nov à 21:42

le LAE est un parti autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
sakousa
Fraudeur
sakousa


Nombre de messages : 113
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/11/2005

Rejoignez L.E.R. : Les Ecolos Radicaux Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez L.E.R. : Les Ecolos Radicaux   Rejoignez L.E.R. : Les Ecolos Radicaux EmptyMer 30 Nov à 23:34

Trop autoritaire à mon goût Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejoignez L.E.R. : Les Ecolos Radicaux Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez L.E.R. : Les Ecolos Radicaux   Rejoignez L.E.R. : Les Ecolos Radicaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoignez L.E.R. : Les Ecolos Radicaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoignez l'UDF
» Rejoignez l' EMPIRE
» Jeune politicien recherche un parti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: Partis :: Annonces de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser