Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qu'attends tu de nous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Floflo
Fraudeur



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 24/10/2005

Qu'attends tu de nous ? Empty
MessageSujet: Qu'attends tu de nous ?   Qu'attends tu de nous ? EmptySam 29 Oct à 15:09

Je vois cette section vide depuis sa création.
J'ai bien lu la section histoire, mais qu'attends tu de nous ? Tu veux que nous proposions des compléments ? Passés, actuels ?
Je ne vois pas exactement.
Surtout que tu mets cette section dans la partie RP.
Revenir en haut Aller en bas
Falancio
Grand Manitou
Falancio


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 26/09/2005

Qu'attends tu de nous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attends tu de nous ?   Qu'attends tu de nous ? EmptySam 29 Oct à 15:14

Une Histoire d'Estelgard, plutôt orientée vers le passé, en prenant comme base l'histoire accessible en première page du site (avant de se connecter)


Je compte rajouter une rubrique Histoire dans le jeu, mais bon, avec tout ce que j'ai déjà à faire, on ne peut aps dire que ce soit dans mes priorités, masi à l'avenir, cela sera réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelgard.com
Floflo
Fraudeur



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 24/10/2005

Qu'attends tu de nous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attends tu de nous ?   Qu'attends tu de nous ? EmptySam 29 Oct à 15:18

Falancio a écrit:
Une Histoire d'Estelgard, plutôt orientée vers le passé, en prenant comme base l'histoire accessible en première page du site (avant de se connecter)
Ah d'ac. Donc en fait, on peut même chacun proposer différentes versions, elles refleteraient ce que chaque perso à connu et comment il le raconte.

Citation :
Je compte rajouter une rubrique Histoire dans le jeu, mais bon, avec tout ce que j'ai déjà à faire, on ne peut aps dire que ce soit dans mes priorités, masi à l'avenir, cela sera réalisé.
Je comprends bien oui :p
Revenir en haut Aller en bas
Falancio
Grand Manitou
Falancio


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 26/09/2005

Qu'attends tu de nous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attends tu de nous ?   Qu'attends tu de nous ? EmptySam 29 Oct à 15:38

Je ne pensais pas réellement centrer l'Histoire Encyclopédique sur les personnages que chacun des joueurs possède, mias plutôt sur les partis, les types, les orientations, le régime du congrulat...

Vu que tout cela est antérieur à l'apparition des personnages de chacun, il me semble plutôt anachronique d'en parler... non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelgard.com
Floflo
Fraudeur



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 24/10/2005

Qu'attends tu de nous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attends tu de nous ?   Qu'attends tu de nous ? EmptySam 29 Oct à 15:47

Oui, mais puisque tu mets tout le monde à contribution, je pensais voir quelque chose du genre : chacun raconte l'histoire du monde tel qu'elle lui a été enseignée, transmisme et comme il la raconte lui même.
Ca donne du coup des histoires assez différentes pour des faits identiques.
Revenir en haut Aller en bas
Falancio
Grand Manitou
Falancio


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 26/09/2005

Qu'attends tu de nous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attends tu de nous ?   Qu'attends tu de nous ? EmptySam 29 Oct à 15:50

C'est une très bonne façon de voir les choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelgard.com
Contenu sponsorisé





Qu'attends tu de nous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attends tu de nous ?   Qu'attends tu de nous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'attends tu de nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune politicien recherche un parti !
» il nous faut un chat!!!
» La famille d'estelgard Nouveau parti actif
» IAORANA est de retour parmis nous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: PoliticPlay :: L'Encyclopédie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser