Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les membres du conseil

Aller en bas 
+8
Marx
Jonathan Jones
Mobutu
F.Bayrou
satan
timo1000
samuel
le dupont
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marx
Fraudeur
Marx


Nombre de messages : 187
Localisation : l'île d'anar (estelgard)
Date d'inscription : 24/10/2005

les membres du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les membres du conseil   les membres du conseil - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 18:04

SAlut
cette reunion etait un piege on etait toi c'est honteux je suis parti enplein milieu
je ne jamais voulu la destruction de NPLU
au contraire bayrou le sais on a fait des action .....
C'etait reunion de propagande stp aucune questionement
sur le soucis d'estelgard c'est a dire les desastres econnomiquent
rien nada....
Revenir en haut Aller en bas
http://detout.ephpbb.com/
le dupont
P = C
le dupont


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/12/2005

les membres du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les membres du conseil   les membres du conseil - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 18:12

mais c'est pas poossible ca : ON ETAIT QUE TROIS ET C'EST JUSTEMENT CE QUI EST POURRI JE LE SAIS C' ESTPOUR CA QUE JE CARESSE L'IDéE QUE CA DEVIENNE OFFICIEL
Revenir en haut Aller en bas
Falancio
Grand Manitou
Falancio


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 26/09/2005

les membres du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les membres du conseil   les membres du conseil - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 14:40

En gros, vous voudriez que je mette en place un système permettant aux présidents de partis de dicter la conduite du président...


C'est bizarre mais je suis pas fan... king
Masi rassurez vous, un projet se met progressivement en place, et je vous assure que lorsque celui-ci sera mis en ligne, le président pourra rester plus longtemps sans devoir se mettre à genoux devant vous.

Notamment aux moyens de taxes sur les entreprises, du droit de vote dont bénéficieront les maisons d'édition, les groupes de musique, les sectes, les gérants de bar, les stylistes...

Ah oui tiens: création prochainement d'Estelsecte qui permettra d'influer grandement sur le président et la stabilité du gouvernement grâce à la possibilité de créer sa propre secte. Enfin bref, tout ça pour dire que votre idée ne part pas dune mauvais idée, masi l'idée de l'établissement d'un conseil dirigé par 3 ou 4 personnes risquerait d'installer un consulat qui deviendrait rapidement un empire, comme nous l'a appris notre glorieuse histoire de france.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelgard.com
F.Bayrou
Honnête citoyen
F.Bayrou


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 27/11/2005

les membres du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les membres du conseil   les membres du conseil - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 20:42

Falancio a écrit:
En gros, vous voudriez que je mette en place un système permettant aux présidents de partis de dicter la conduite du président...


C'est bizarre mais je suis pas fan... king
Masi rassurez vous, un projet se met progressivement en place, et je vous assure que lorsque celui-ci sera mis en ligne, le président pourra rester plus longtemps sans devoir se mettre à genoux devant vous.

Notamment aux moyens de taxes sur les entreprises, du droit de vote dont bénéficieront les maisons d'édition, les groupes de musique, les sectes, les gérants de bar, les stylistes...

Ah oui tiens: création prochainement d'Estelsecte qui permettra d'influer grandement sur le président et la stabilité du gouvernement grâce à la possibilité de créer sa propre secte. Enfin bref, tout ça pour dire que votre idée ne part pas dune mauvais idée, masi l'idée de l'établissement d'un conseil dirigé par 3 ou 4 personnes risquerait d'installer un consulat qui deviendrait rapidement un empire, comme nous l'a appris notre glorieuse histoire de france.

Je présise que c'était le voeux de 3 président de parti minoritaire qui ne semble déja plus être d'accord entre eux....
Revenir en haut Aller en bas
le dupont
P = C
le dupont


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/12/2005

les membres du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les membres du conseil   les membres du conseil - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 23:54

minoritaire=moins de credit?
ca m'etonne venant de ta part
Revenir en haut Aller en bas
F.Bayrou
Honnête citoyen
F.Bayrou


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 27/11/2005

les membres du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les membres du conseil   les membres du conseil - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 1:08

le dupont a écrit:
minoritaire=moins de credit?
ca m'etonne venant de ta part

minoritaire=moins représentatif...

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
satan
Fraudeur
satan


Nombre de messages : 175
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

les membres du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les membres du conseil   les membres du conseil - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 1:10

peux etre mais en combat individuel tu est largement minoritaire a moi


cqfd Razz
Revenir en haut Aller en bas
F.Bayrou
Honnête citoyen
F.Bayrou


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 27/11/2005

les membres du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les membres du conseil   les membres du conseil - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 1:37

Un chef rassemble... et c'est ce que je fait !
Revenir en haut Aller en bas
Falancio
Grand Manitou
Falancio


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 26/09/2005

les membres du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les membres du conseil   les membres du conseil - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 16:40

"Pour le rassemblement" ca fait penser à de la vraie politique ça king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estelgard.com
DUPOND
Puissance Mentale
DUPOND


Nombre de messages : 93
Localisation : eure
Date d'inscription : 10/12/2005

les membres du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: ah oui?   les membres du conseil - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 0:59

hitler rassemblait lui aussi les gens dans des ghettos, et il pensait lui aussi que les minorités n avait rien a d ire, c est pas pour autant que je trouve sa politique correcte...
Revenir en haut Aller en bas
F.Bayrou
Honnête citoyen
F.Bayrou


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 27/11/2005

les membres du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les membres du conseil   les membres du conseil - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 16:37

Mon pauvre DUPOND à coté de la plaque comme toujours...

Hitler a été élue démocratiquement et par le peuple... d'en bas comme on dit...

C'était un populiste et au contraire il a été soutenue par le petit peuple... ce sont les intelectuels et la bourgeoisie qui ont subi les premiers sa politique !
Revenir en haut Aller en bas
john nemesis
Manipulateur



Nombre de messages : 340
Localisation : mordor
Date d'inscription : 22/12/2005

les membres du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les membres du conseil   les membres du conseil - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 21:27

je remets ce sujet sur le tapis car je l'approuve vraiment..............ne faites pas attention au flood qui traine sur ces pages......
Revenir en haut Aller en bas
krolkaiser
Honnête citoyen
krolkaiser


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/03/2006

les membres du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les membres du conseil   les membres du conseil - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 14:09

Tu peux ré-expliquer cette proposition pour que tous soit bien clair stp ...
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
john nemesis
Manipulateur



Nombre de messages : 340
Localisation : mordor
Date d'inscription : 22/12/2005

les membres du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les membres du conseil   les membres du conseil - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 14:43

J'ai remanié quelques aspects du projet.


les gens se plaignent souvent des impots, des salaires, de la politique du president, c'est pourquoi il serait bien de creer un conseil qui aurait un role de gouvernement, de commission. Le conseil serait representé par les presidents de chaque partis d'estelgard, ils decideraient les impots....etc. Cela donnerait une sorte de cohabitation politique puisque tous les partis seraient reunis, et le president aurait des contraintes, il devra rendre des comptes au conseil, le conseil aurait autorité supreme si il y avait une innanimité sur un vote............
Revenir en haut Aller en bas
krolkaiser
Honnête citoyen
krolkaiser


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/03/2006

les membres du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les membres du conseil   les membres du conseil - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 15:00

ok ba moi sa me va tres bien
ça ferait une petite assemblé générale , non?
Revenir en haut Aller en bas
john nemesis
Manipulateur



Nombre de messages : 340
Localisation : mordor
Date d'inscription : 22/12/2005

les membres du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les membres du conseil   les membres du conseil - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 15:04

exactement, cela ferait voter le budget de l'etat...etc
cela donne un effet suplementaire de realisme politique, alors peut etre falancio king changera d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les membres du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les membres du conseil   les membres du conseil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les membres du conseil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le conseil
» LE CONSEIL
» conseil constitutionnel
» conseil de disipline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: République et construction :: Idées d'amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser