Estelgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez politicien, dans ce jeu de gestion simulation de carrière politique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Anarchie & Co. * Intentions, Revendications, Déstruction

Aller en bas 
+4
misterlolo
Marx
Barrington Levy
keaton
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'anarchie Estelgardienne vous satisfait-elle ? Non ? Tant mieux !
Oui
Anarchie & Co. * Intentions, Revendications, Déstruction Vote_lcap15%Anarchie & Co. * Intentions, Revendications, Déstruction Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Non
Anarchie & Co. * Intentions, Revendications, Déstruction Vote_lcap85%Anarchie & Co. * Intentions, Revendications, Déstruction Vote_rcap
 85% [ 22 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
keaton
Fraudeur
keaton


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 03/10/2005

Anarchie & Co. * Intentions, Revendications, Déstruction Empty
MessageSujet: Anarchie & Co. * Intentions, Revendications, Déstruction   Anarchie & Co. * Intentions, Revendications, Déstruction EmptyMer 28 Déc à 14:15

ANARCHIE ET COMPAGNIE


La tribune des anarchistes, et des pacifistes courageux ...


Anarchie & Co. * Intentions, Revendications, Déstruction A_isForAnarchy


* INTENTIONS * - * REVENDICATIONS * - * DESTRUCTIONS *
Revenir en haut Aller en bas
keaton
Fraudeur
keaton


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 03/10/2005

Anarchie & Co. * Intentions, Revendications, Déstruction Empty
MessageSujet: Premier message   Anarchie & Co. * Intentions, Revendications, Déstruction EmptyMer 28 Déc à 14:24

En tant que CHE, même occasionnel, il était de mon devoir de faire un geste pour les anarchistes, un geste qui n'est pas masqué derriere derrière une interface de destruction invérifiable.

C'est pourquoi je vous propose cette tribune, afin de discuter avec le CHE (moi mais aussi les suivants) de ce que vous désirez voir disparaître mais également ce qu'il faut conserver, dans quelle sens l'anarchie doit-elle progrésser ... Anarchie totale ou partielle, pensons-nous aux citoyens ou uniquement à nos intérêts propres, et vous, que proposez vous. L'anarchie ne se résume pas à l'intervention du Ché, elle est beaucoup plus, elle existe au travers de ses membres, qui, bien qu'ils se croient sans pouvoir en possèdent bien plus ensemble que tous les CHE réunis.

Nous avons besoin de vous, de vos idées et de votre soutien, alors à vos clavier et que l'Anarchie ne cesse jamais ...

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Barrington Levy
Honnête citoyen
Barrington Levy


Nombre de messages : 70
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 20/11/2005

Anarchie & Co. * Intentions, Revendications, Déstruction Empty
MessageSujet: Re: Anarchie & Co. * Intentions, Revendications, Déstruction   Anarchie & Co. * Intentions, Revendications, Déstruction EmptyMer 28 Déc à 21:54

Keaton,
l'idée de faire un topic dédié au débat anarchiste est excellente
D'ailleurs si tu regardes bien il y avait déjà 2 topics à ce sujet, mais ceux là n'ont pas été crées par toi, c'est leur seul défaut... ça ne t'as pas échappé j'en suis certain.
sinon, le vote 100 % contre de ce sondage et la baisse régulière de ton salaire en tant que Che devrait t'inciter à remettre en question la douteuse implication dans le mouvement anarchiste d'un chef de parti despotique. suivez mon regard...

L'anarchie oui
Ta compagnie non

Avec intégrité et ironie,
Barrington.
Revenir en haut Aller en bas
Marx
Fraudeur
Marx


Nombre de messages : 187
Localisation : l'île d'anar (estelgard)
Date d'inscription : 24/10/2005

Anarchie & Co. * Intentions, Revendications, Déstruction Empty
MessageSujet: Re: Anarchie & Co. * Intentions, Revendications, Déstruction   Anarchie & Co. * Intentions, Revendications, Déstruction EmptyMer 28 Déc à 22:17

salut
Keaton comment veut tu etre le porte parole ,ou je ne sais quoi.....
Alors que dans ton parti colabore avec des capitaliste il faut que tu detruise ce pati.....il faut que le che soit un vraie teroriste qu'il detruise cette sociter ...
++
Revenir en haut Aller en bas
http://detout.ephpbb.com/
Marx
Fraudeur
Marx


Nombre de messages : 187
Localisation : l'île d'anar (estelgard)
Date d'inscription : 24/10/2005

Anarchie & Co. * Intentions, Revendications, Déstruction Empty
MessageSujet: Re: Anarchie & Co. * Intentions, Revendications, Déstruction   Anarchie & Co. * Intentions, Revendications, Déstruction EmptyJeu 29 Déc à 2:25

Pascifffiste???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://detout.ephpbb.com/
keaton
Fraudeur
keaton


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 03/10/2005

Anarchie & Co. * Intentions, Revendications, Déstruction Empty
MessageSujet: Re: Anarchie & Co. * Intentions, Revendications, Déstruction   Anarchie & Co. * Intentions, Revendications, Déstruction EmptyJeu 29 Déc à 11:59

Comme vous voulez, j'ai créé ce sujet pour proposer une tribune plus claire pour les adhérents et les non adhérents. Tant pis pour les anarchistes, je vais me débrouiller pour changer de classe. Bonne chance aux anarchistes ... ou plutôt bon vent ...

PS ce sujet s'autodétruira ... bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
misterlolo
Fraudeur
misterlolo


Nombre de messages : 110
Localisation : dans ton doas avec une massue
Date d'inscription : 28/12/2005

Anarchie & Co. * Intentions, Revendications, Déstruction Empty
MessageSujet: ba   Anarchie & Co. * Intentions, Revendications, Déstruction EmptyJeu 29 Déc à 13:34

Pour l'instant ,

il y a 8 vote , contre et 0 vote pour.

Alors cher keaton , je ne vois pas trop en quoi tu as aidé les anarchiste a part a leur montrer que se sont des mal aimé dans leur politique.
Revenir en haut Aller en bas
keaton
Fraudeur
keaton


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 03/10/2005

Anarchie & Co. * Intentions, Revendications, Déstruction Empty
MessageSujet: Re: Anarchie & Co. * Intentions, Revendications, Déstruction   Anarchie & Co. * Intentions, Revendications, Déstruction EmptyJeu 29 Déc à 13:43

Good bye les anarchistes, c'est marx qui va être content Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
F.Bayrou
Honnête citoyen
F.Bayrou


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 27/11/2005

Anarchie & Co. * Intentions, Revendications, Déstruction Empty
MessageSujet: Re: Anarchie & Co. * Intentions, Revendications, Déstruction   Anarchie & Co. * Intentions, Revendications, Déstruction EmptyJeu 29 Déc à 15:47

Les écolos semblent les plus cool keaton... si moi je changé je deviendrais écolo !
Revenir en haut Aller en bas
keaton
Fraudeur
keaton


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 03/10/2005

Anarchie & Co. * Intentions, Revendications, Déstruction Empty
MessageSujet: Re: Anarchie & Co. * Intentions, Revendications, Déstruction   Anarchie & Co. * Intentions, Revendications, Déstruction EmptyJeu 29 Déc à 16:07

Me v'la' ... Ecolo ... vous avez besoin d'une tribune ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
F.Bayrou
Honnête citoyen
F.Bayrou


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 27/11/2005

Anarchie & Co. * Intentions, Revendications, Déstruction Empty
MessageSujet: Re: Anarchie & Co. * Intentions, Revendications, Déstruction   Anarchie & Co. * Intentions, Revendications, Déstruction EmptyJeu 29 Déc à 16:22

Comment as tu fait pour changer ! Tu as eu un passe droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Barrington Levy
Honnête citoyen
Barrington Levy


Nombre de messages : 70
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 20/11/2005

Anarchie & Co. * Intentions, Revendications, Déstruction Empty
MessageSujet: Re: Anarchie & Co. * Intentions, Revendications, Déstruction   Anarchie & Co. * Intentions, Revendications, Déstruction EmptyJeu 29 Déc à 19:49

les vestes qui se retournent se froissent vite...
bonne chance keaton
Revenir en haut Aller en bas
keaton
Fraudeur
keaton


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 03/10/2005

Anarchie & Co. * Intentions, Revendications, Déstruction Empty
MessageSujet: Re: Anarchie & Co. * Intentions, Revendications, Déstruction   Anarchie & Co. * Intentions, Revendications, Déstruction EmptyJeu 29 Déc à 20:34

Il n'y a pas de passe droit qui tienne a Estelgard ... Et pour toi Barrington, il faudrai savoir ce que vous voulez, vous ne pouvez pas insulter qui vous voulez et leur reprocher de se faire la malle ensuite ...
Revenir en haut Aller en bas
Barrington Levy
Honnête citoyen
Barrington Levy


Nombre de messages : 70
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 20/11/2005

Anarchie & Co. * Intentions, Revendications, Déstruction Empty
MessageSujet: Re: Anarchie & Co. * Intentions, Revendications, Déstruction   Anarchie & Co. * Intentions, Revendications, Déstruction EmptyJeu 29 Déc à 20:51

je ne pleure pas ton départ et ne mélange pas la provocation et l'ironie avec les insultes.
Revenir en haut Aller en bas
Marx
Fraudeur
Marx


Nombre de messages : 187
Localisation : l'île d'anar (estelgard)
Date d'inscription : 24/10/2005

Anarchie & Co. * Intentions, Revendications, Déstruction Empty
MessageSujet: Re: Anarchie & Co. * Intentions, Revendications, Déstruction   Anarchie & Co. * Intentions, Revendications, Déstruction EmptyJeu 29 Déc à 21:32

bon je pete tout puisque c'est notre role a falancio ....dite moi
++
Revenir en haut Aller en bas
http://detout.ephpbb.com/
Marx
Fraudeur
Marx


Nombre de messages : 187
Localisation : l'île d'anar (estelgard)
Date d'inscription : 24/10/2005

Anarchie & Co. * Intentions, Revendications, Déstruction Empty
MessageSujet: Re: Anarchie & Co. * Intentions, Revendications, Déstruction   Anarchie & Co. * Intentions, Revendications, Déstruction EmptyVen 30 Déc à 0:20

Bonjour je suis le che actuel et j'ai detruit tout les batiment pour detruire cette sociter autoritaire inegal je pourrai en faire listing....
Maintenant il faut faire la greve affronter coup fourrer tout ce que pouvait pour tout detruire appeller a la revolution je ne sais quoi .......
Anarchisme propose un tout autre sisteme mais qu'il soit il faut detruire celle la ....++
Revenir en haut Aller en bas
http://detout.ephpbb.com/
misterlolo
Fraudeur
misterlolo


Nombre de messages : 110
Localisation : dans ton doas avec une massue
Date d'inscription : 28/12/2005

Anarchie & Co. * Intentions, Revendications, Déstruction Empty
MessageSujet: Moi   Anarchie & Co. * Intentions, Revendications, Déstruction EmptyVen 30 Déc à 0:52

Marx ,que veut tu declencher par ton action ?

detruire tout les batiment etait une mauvaise idee , je te le dis , tu va t'attirer des ennuis en ayant fais sa. Et puis sa ta donner quoi en echange ,le rejet et la non comprehension , j'espere pour toi , que tu as eprouver de bonne sensation en le faisant , car je pense que tu t'es fais beaucoup d'enemmi en faisant sa.


Marek ecolo jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Marx
Fraudeur
Marx


Nombre de messages : 187
Localisation : l'île d'anar (estelgard)
Date d'inscription : 24/10/2005

Anarchie & Co. * Intentions, Revendications, Déstruction Empty
MessageSujet: Re: Moi   Anarchie & Co. * Intentions, Revendications, Déstruction EmptyVen 30 Déc à 1:18

salut
je veut que l'on change de sociter une sociter egalitaire d'entre aide sans hierachie tout le contraire de la base meme du jeux ,alor j'ai proposer quelle que truc a falancio et il ma dit que toout est caricaturer que les anarchiste etait des teroriste alors que pour moi non alor si j'arrive avec l'aide de plusieur personne a bloquer le jeux alors on pourrai avois plusieur type de sociter celle la et l'anarchisme voila ....et puis je joue le jeux je detruit tout je suis la caricature anar hein falancio lol++
Ps barrygton revien
Revenir en haut Aller en bas
http://detout.ephpbb.com/
misterlolo
Fraudeur
misterlolo


Nombre de messages : 110
Localisation : dans ton doas avec une massue
Date d'inscription : 28/12/2005

Anarchie & Co. * Intentions, Revendications, Déstruction Empty
MessageSujet: oui   Anarchie & Co. * Intentions, Revendications, Déstruction EmptyVen 30 Déc à 3:11

Moi , je ne pense pas que l'anarchisme soit l'avenir pour notre nation , je ne debatrais pas sur se sujet , mais , tu choisi le mauvais camp.
Revenir en haut Aller en bas
Marx
Fraudeur
Marx


Nombre de messages : 187
Localisation : l'île d'anar (estelgard)
Date d'inscription : 24/10/2005

Anarchie & Co. * Intentions, Revendications, Déstruction Empty
MessageSujet: Re: oui   Anarchie & Co. * Intentions, Revendications, Déstruction EmptyVen 30 Déc à 3:20

salut
Avec les debats debil entre anarchie et anarchisme ce qui de chose differente


¨ Anarchie.

¨ [POLITIQUE] Climat trouble, désordre public occasionné par une absence d’autorité politique, par une législation lacunaire.

¨ Confusion, désordre causé par l’absence de consignes claires, de règles précises. Anarchie qui règne dans un bureau, dans une division.



Anarchisme

¨ Doctrine politique qui préconise l’abolition de l’État, de toute législation qui brime l’individu, de toute contrainte sociale.

¨ Rejet de toute règle, de toute forme d’autorité.

voila il y a une tres difference quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://detout.ephpbb.com/
misterlolo
Fraudeur
misterlolo


Nombre de messages : 110
Localisation : dans ton doas avec une massue
Date d'inscription : 28/12/2005

Anarchie & Co. * Intentions, Revendications, Déstruction Empty
MessageSujet: pourkoi   Anarchie & Co. * Intentions, Revendications, Déstruction EmptyVen 30 Déc à 3:27

pourquoi etre anarchiste dans estelgard , puisqu'il y a des lois , et que le desordre y reigne pas ? ( tu sais que nous faisons debat in game [ presidance ] et dans le forum ? )
Revenir en haut Aller en bas
Marx
Fraudeur
Marx


Nombre de messages : 187
Localisation : l'île d'anar (estelgard)
Date d'inscription : 24/10/2005

Anarchie & Co. * Intentions, Revendications, Déstruction Empty
MessageSujet: Re: pourkoi   Anarchie & Co. * Intentions, Revendications, Déstruction EmptyVen 30 Déc à 4:10

salut si le desordre reigne beaucoup de concurence au lieu de l'entre aide
et puis le sisteme de hierarchie mais etre anarchiste prendra plus de sens quand franci republique sera creer +
Revenir en haut Aller en bas
http://detout.ephpbb.com/
F.Bayrou
Honnête citoyen
F.Bayrou


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 27/11/2005

Anarchie & Co. * Intentions, Revendications, Déstruction Empty
MessageSujet: Re: Anarchie & Co. * Intentions, Revendications, Déstruction   Anarchie & Co. * Intentions, Revendications, Déstruction EmptyVen 30 Déc à 4:35

Si on suit ta définition... il faudrait quand tu es au pouvoir que tu mettes salaires et impots à 0.

study
Revenir en haut Aller en bas
satan
Fraudeur
satan


Nombre de messages : 175
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Anarchie & Co. * Intentions, Revendications, Déstruction Empty
MessageSujet: Re: Anarchie & Co. * Intentions, Revendications, Déstruction   Anarchie & Co. * Intentions, Revendications, Déstruction EmptyVen 30 Déc à 4:51

les anarchiste ...une histoire d'embrouillement ...
Revenir en haut Aller en bas
misterlolo
Fraudeur
misterlolo


Nombre de messages : 110
Localisation : dans ton doas avec une massue
Date d'inscription : 28/12/2005

Anarchie & Co. * Intentions, Revendications, Déstruction Empty
MessageSujet: en fait   Anarchie & Co. * Intentions, Revendications, Déstruction EmptyVen 30 Déc à 18:45

Si je comprend bien l'anarchie est une prise de pouvoir quand le systeme est faible , en fait l'anarchie est fait pour les laches et les trouillard ?

Je ne souhaite pas de me faire d'enemmi chez les anarchistes, je constates seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anarchie & Co. * Intentions, Revendications, Déstruction Empty
MessageSujet: Re: Anarchie & Co. * Intentions, Revendications, Déstruction   Anarchie & Co. * Intentions, Revendications, Déstruction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anarchie & Co. * Intentions, Revendications, Déstruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anarchie en Estelgardie
» Destruction des L.E.R.
» destruction - desintegration - dissolution...
» Manifestation contre la destruction d'un batiment (edit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estelgard :: PoliticPlay :: Discours et démago-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser